Action Pour sauver beauduc

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

Action Pour sauver beauduc

Message par thermikboards » mar. 19 sept. 2017 20:59

Bonsoir je me permet de relier l'action que va entreprendre le club CKC pour la sauvegarde de beauduc au kite.
Je ne m'étend pas sur le sujet , toutes les infos sont ici :
Merci pour les futures contributions
--------------------------------------
Bonsoir tout le monde, l'heure est venue pour le Club de franchir une nouvelle étape dans notre devoir de protection des spots et de leurs usagers.
Sachez que rarement nous communiquons de manière publique mais depuis notre création, nous avons essayé par diverses actions de nous maintenir dans le projet Beauduc.
Et aujourd'hui nul ne serait dire de quoi l'avenir sera fait.
Alors voilà nous n'avons pas les moyens de nous battre contre ces institutions, faute de connaissances des lois, mais aussi faute de moyens.
Mais nous avons la volonté et l'energie de nous battre ! Nous avons débuté les démarches je vous invite à vous rendre sur le lien en fin, de lire avec attention et de faire un choix.

https://www.leetchi.com/c/association-d ... -kite-club

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Action Pour sauver beauduc

Message par voodoo13 » mer. 20 sept. 2017 11:39

Rien que ça c'est complètement illégal (et idiot mais bon, c'est pas comme si des gens s'étaient déjà catapulté ds une bagnole là-bas...):
"Continuer a avoir accès à la plage de Beauduc en véhicule"

Bon courage à eux s'ils souhaitent continuer ds ce sens
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

Re: Action Pour sauver beauduc

Message par thermikboards » mer. 20 sept. 2017 20:06

Salut mon voodoo13 ,
Perso je fais juste un relais d informations et ne souhaite pas rentrer dans ce débat.
Perso je veux y croire même si ca ne menera nul part , l avenir nous le dira.

A+

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Action Pour sauver beauduc

Message par voodoo13 » mer. 20 sept. 2017 20:17

thermikboards a écrit :Salut mon voodoo13 ,
Perso je fais juste un relais d informations et ne souhaite pas rentrer dans ce débat.
Perso je veux y croire même si ca ne menera nul part , l avenir nous le dira.

A+
Je ne te jette pas la pierre, loin de là (et tu l'avais compris), mais je ne mettrai pas 10 balles sur ce projet. Alors que ça serait tellement simple de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte...
Et si Beauduc devait rester accessible, tu m'en verras ravi même s'il y a des chances que je n'y mette plus jamais les pieds.

Je t'ai répondu aussi sur FS histoire justement d'essayer d'élever le débat.
Je vais un peu me faire basher je pense... mais c'est le but. ;)

@+ !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre