Peter Hickman - Isle Of Man TT 2018 - Full Lap

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10400
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Peter Hickman - Isle Of Man TT 2018 - Full Lap

Message par boZZo » ven. 14 déc. 2018 15:56

Ca envoie du bois!
Ca marche bien avec le post d'à côté, "stats d'accidents" :)

phpBB [video]


:o :o :o :o
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7452
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Peter Hickman - Isle Of Man TT 2018 - Full Lap

Message par balboxl » ven. 14 déc. 2018 18:12

A 2'30", ça lève aux gazs, sans même qu'il soit au taquet sur le régime, et genre en 4...
C'est super rapide dans les enchaînements de petits changements de direction en ville (tellement, qu'en 360p, on ne voit rien...), par contre, les vrais virages ne m'ont pas paru être pris de manière trop impressionnante.

Çà passe tout de même très fort sur le gras dans les sous-bois.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6634
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Peter Hickman - Isle Of Man TT 2018 - Full Lap

Message par voodoo13 » lun. 17 déc. 2018 21:56

Pareil , j'ai trouvé ça moins impressionnant que d'habitude, sauf ds les sections avec des obstacles, là on voit que ça va vite, pardon: beaucoup trop vite !
Le gars a un style très fluide, hyper propre, on a presque l'impression qu'il n'attaque pas vraiment. Je pense que c'est le cas d'ailleurs, il freine assez tôt, la joue plutôt tranquille les descentes de rapport, re-accélère "gentiment" dans les courbes. A vue de nez je dirais que là il est dans son tour de chauffe, genre "Là je voulais pas abimer les caméras, maintenant que mes pneus sont chaud, on va pouvoir ouvrir en grand..." :shock:

Et sinon vous avez vu ?
- le travail de son pied ds les virages (il vient le poser tout au bout du cale-pied)
- le nombre de fois où il s'envoie 2-3 rapports avant de reposer la roue avant
- comment ça bouge, ça saute dans tous les sens ! rien à voir avec un circuit de GP
- le sélecteur inversé
- le travail du pneu arrière dans les courbes :o
- juste un doigt sur le frein (non merci, pas de whisky :lol: ) sauf dans les gros gros freinages, ce qui veut dire qu'il garde un max de doigts pour tenir les bracelets, ceci dit vu comment ça bouge c'est pas du luxe
- le casque nickel au début et bien moucheté à l'arrivée
- le nombre d'endroits où s'il se sort, c'est direct cimetière
- les sous-bois bien gras, les contre-jours, les petites flaques...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre