snowkite

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: snowkite

Message par giarmoleol » mer. 13 févr. 2019 17:37

Seb a écrit :
mer. 13 févr. 2019 16:23
Et peut être une chance (je sais que c'est mon meilleur argument :) ) de me voir dimanche, oui car à l'opposé du kite, là en snowkite tu as de forte chance de voir autre chose que ma tête hors de l'eau quand on va se croiser sur le spot 8-).
Cet argument pourrait marquer des points, sauf qu'en échangeant les spots, on va échanger aussi les maîtrises, là c'est moi qui vais être planté dans la neige les dents en avant et tu ne verras qui mes guibolles s'agiter frénétiquement en l'air :D
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: snowkite

Message par Seb » mer. 13 févr. 2019 22:07

regis-de-giens a écrit :
mer. 13 févr. 2019 17:13
tu ne portes pas de harnais ? :lol: :lol: :lol:
sisi je fais tout comme il faut ... mais bon :?

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: snowkite

Message par Seb » mer. 13 févr. 2019 22:12

giarmoleol a écrit :
mer. 13 févr. 2019 17:37
Seb a écrit :
mer. 13 févr. 2019 16:23
Et peut être une chance (je sais que c'est mon meilleur argument :) ) de me voir dimanche, oui car à l'opposé du kite, là en snowkite tu as de forte chance de voir autre chose que ma tête hors de l'eau quand on va se croiser sur le spot 8-).
Cet argument pourrait marquer des points, sauf qu'en échangeant les spots, on va échanger aussi les maîtrises, là c'est moi qui vais être planté dans la neige les dents en avant et tu ne verras qui mes guibolles s'agiter frénétiquement en l'air :D
cette blague ! vu ta maitrise de l'aile, je n'en parle pas, vu les paquebots que tu mets parfois sous tes pieds je ne vois pas trop le problème à transposer ça sur la neige, dis toi bien que si moi j'y arrive (non mais tu m'as vu en kite ! ) il n'y a aucun problème pour toi, c'est juste une grosse appréhension, et ne vas pas me dire que tu crains le froid, car je t'assure qu'on se réchauffe vite en snowkite :twisted:

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: snowkite

Message par voodoo13 » jeu. 14 févr. 2019 10:03

Pff z'avez pas les bons atouts là...

Qui dit neige dit froid, qui dit froid dit glace, qui dit glace dit glace pilée, qui dit glace pilée dit "sorbet coco".
Et le sorbet coco avec un bon petit rhum.... mmm... :lol:

Après ya aussi la photographie, le noir et blanc ds la neige ça sort de très belles choses.

Et en fonction des gouts vous sortez l'artillerie lourde: la bouffe locale.
;)

J'aurais bien dit la jolie kiteuse célibataire mais là la probabilité d'en croiser une doit avoisiner le zéro absolu.

Et s'il s'ennuie pendant que vous jouez à "A travers prés", il peut jouer à "Shoot the kiter" (club de golf, balles oranges, pensez à mettre un casque :lol: ).
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: snowkite

Message par balboxl » jeu. 14 févr. 2019 10:38

Va falloir qu'il ait un sacré drive, car c'est grand l'aubrac.

Pour la kiteuse, on y travaille, on va essayer qu'elle se fasse pas une intox alimentaire la veille cette fois...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

alfalf
Messages : 613
Inscription : lun. 1 mai 2017 18:25

Re: snowkite

Message par alfalf » ven. 15 févr. 2019 10:02

les hebergements sont pleins, j attendrai la fin des vacances scolaires
la demi pension est a 35 euro dans les gites colectifs style buron du col ou celui la http://www.montoncel-lavoine.com/ pres de vichy pour un grand w end c est tres pratique

https://col-du-beal.com/tarif-gite.html

Répondre