Et après ?

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7454
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Et après ?

Message par balboxl » dim. 26 avr. 2020 19:34

Bon, quand je vois qu'il y a des files d'attente de fou devant les McDrive qui ont rouvert, je me dis que la société d'après sera la même qu'avant :cry: ...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: Et après ?

Message par eric » dim. 26 avr. 2020 21:43

Tu as raison , c 'est désespérant...
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10401
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Et après ?

Message par boZZo » lun. 27 avr. 2020 12:34

Enfin nous allons bien manger!!!:)
C est triste que cela soit un des premiers réflexes!
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6634
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Et après ?

Message par voodoo13 » lun. 27 avr. 2020 12:51

Perso j'irai voir mon self service: gratuit, iodé, promenade en prime et en pleine bonne période...
;-)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Et après ?

Message par Perrinkite » lun. 27 avr. 2020 17:54

Sans rentrer dans les débats politiques je vois pas comment et pourquoi la société changerait.... sauf révolution où guerre suite à la crise sociale et économique qui va venir.
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
Kacohda
Messages : 61
Inscription : mer. 2 oct. 2019 07:09

Re: Et après ?

Message par Kacohda » lun. 27 avr. 2020 18:10

_On a tous eu
,un jour, une envie d' écrire en réaction à une situation , à une émission, à une critique , à des sentiments , à de nombreux faits . Comme une envie de pisser vous prends les jambes et devant ce trône le style se répand mais vous ne savez dans quel sens enchaîné les mouvements. Difficile que de décrire et d'@ssouvir ces instants, ces moments , ou parfois le temps d'un accouplement les amoureux se dandinants s'@ffrontent , à coup de semonces d'où éclot une accalmie et un bien être inégalable. Agréable d'@voir pu couché avec cette lueur d'espoir mais le profit dangereux et la folie reprenne le pas sur votre première idée qui , elle a prit le temps , de s' envolée sans Vous prévenir . Et tout cela sans compter sur le parasitage médiatique de réseau connecté ou pas , locale ou pas. Bref vous l'@urez sans doute compris comment il est difficile de se dompter , de se connaître , d'adopter une discipline. Pourtant tout cela , ce cheminement on vous l'apprends a l'école , le rouleau compresseur en marche on vous indique a quoi ressemblera votre existence et qu'il ne vous sera plus capable de rêver qu'à travers les vices cachés de cette putain de société. Et oui dans cette nouvelle littérature nous allons devoir utilisé des forceps pour pouvoir extraire de cette cervelle pour les femmes et ce cerveau pour les hommes (dixit ti Gibus dans la guerre des boutons ) les réflexions , la logique qui devrait nous transcender .. Notre routine nous fait traverser des épreuves , chaques jours , chaques années , sans que l'on puisse prendre le recul nécessaire et voir l'évidence même que nous finirons tous crétins... Oui ne le prenez pas personnellement mais j'en suis aussi , et peut être le meilleur, car les traumas causés par cette existence a laissé beaucoup de traces, et cela s'en ressent chaque jour ce faisant. Je suis addict comme la plupart des gens occupant cette planète, est hérité de blessures ancestrales par lesquels mon cerveau réagit de façon contradictoire devant des situations simples et complexes : c'est alors que mon coeur se déchire du reste et va a l'encontre de ce qu'il désirais le plus et... Et bien tout cela donne la confusion que l'on peut ingérer sur tout ces écrans de TV et autres , et cette digestion est sûrement plus difficile qu'après un bon réveillon de Noël ou bien sur nous avons suivis bien sagement les indications de notre système : consommer encore plus jusqu'à vous en faire péter la panse .
Je me suis aperçu comme la , a cet instant même ou je me fit la réflexion que je pouvez prendre la liberté de commencer en début de ligne , une marque indiquant peut être une nouvelle direction ou un nouveau chapitre ? Je n'en sais rien en fait , et je pense qu'il faille profiter de , justement, cette liberté pour ne pas y penser. Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, et maintenant j'en finis avec ce torrent , comme la source me prenant ce defiant courage de vous raconter sur cette courte épître , la passion qu'il puisse naître de situation , tout en laissant une autre lueur d'espoir que celle des plus beaux astres qui nous accueille chaque soir. Bien a vous.
Nicolas B.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6332
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Et après ?

Message par stef » lun. 27 avr. 2020 18:32

Quand la Creuse soude la poésie s'arrache au confinement!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6332
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Et après ?

Message par stef » lun. 27 avr. 2020 18:36

Perrinkite a écrit :
lun. 27 avr. 2020 17:54
Sans rentrer dans les débats politiques
Si si c'est tout l'intérêt du politique. Echanger, confronter les idées, s'écharper éventuellement ... la convivialité et le politique ne sont pas forcément antinomique avec une peu d'honnêteté intellectuelle :) 8-) ... de toute façon en ce moment on peut pas aller noyer le poisson, on a pas le droit :-)
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Kacohda
Messages : 61
Inscription : mer. 2 oct. 2019 07:09

Re: Et après ?

Message par Kacohda » lun. 27 avr. 2020 18:37

En tout point j'y préférais le doux son d'une vague timide mais si attachante ... ;) , Je suis de tout près aussi le projet Longboard in tha wave.... Et je suis convaincu que cela pourrait être une bonne alternative a la petite petole dans les vagues..

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6332
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Et après ?

Message par stef » lun. 27 avr. 2020 19:07

Kacohda a écrit :
lun. 27 avr. 2020 18:37
Je suis de tout près aussi le projet Longboard in tha wave.... Et je suis convaincu que cela pourrait être une bonne alternative a la petite petole dans les vagues..
Oui même de jolies sessions avec du vent mais des vagues un peu trop petites pour le short board ou même de la houle qui déferle pas assez creux.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre