L age c est dans la tête et un peu dans les genoux

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

sms-kite
Messages : 665
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: L age c est dans la tête et un peu dans les genoux

Message par sms-kite » dim. 4 déc. 2022 18:36

Salut,

Merci pour vos messages... Je vais essayer de faire en sorte que ca dure.... Jamais été aussi propre en réception moi ! ... :-D

A plus

Nono

sms-kite
Messages : 665
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: L age c est dans la tête et un peu dans les genoux

Message par sms-kite » jeu. 6 juil. 2023 22:41

Salut,

Un petit message un an après ma blessure...
On peut dire que ça va plutôt bien, j ai récupéré quasi toute ma mobilité. Il doit me manquer quelques degré en flexion. J ai quasiment autant mal au genoux droit qu au gauche sans vraiment savoir si c est une bonne nouvelle.... Je peux quasiment faire tout ce que je veux. Je ne sens pas d instabilité. Je suis assez prudent mais je ne sais pas si c'est dans la tête ou dans le physique. Surtout à pieds quand ça glisse ou descend.
Donc je ne sais pas si j ai bien fait de ne pas me faire opérer mais ce qui est sûr c'est que si je ne compte pas la douleur et la rééducation, j ai pu continuer à faire ce que j aimais cette année. Bien sûr je suis moins agressif qu avant ma blessure, mais je crois que ça devenait un peu inéluctable... Y a un moment où on ne peut plus faire comme si on avait 40ans...lol.
Par contre je confirme qu'il faut bien 1 an pour réparer un menisque. Et qu il faut vraiment faire de la rééducation sérieusement pour avoir une chance que ça se passe bien.
Perso j ai musclé d abord et travailler la souplesse ensuite. Mais c'est dure et douloureux si l on veut des résultats.

A plus

Nono

Répondre