Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
- lemoineo
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
J'espère qu'elle n'est pas aussi délicate à piloter,
tout le monde n'a pas tes capacités, cher Samdam ...
Olivier
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Olivier
Ailes : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 9m, Peter Lynn 4m, Wing Pulse 5m
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)
Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
Quelques photos de la navy
La 11m (AR 5,82) et là 16m (AR de 6,65) cote à cote....
la 11m
la 16m
Et qq infos sur les technologies issues des savoirs-faires du parapente....
les doubles entrées d'air
Les rigidificateurs de bord d'attaque
Les minis RIB entre les inter-caissons
La 11m (AR 5,82) et là 16m (AR de 6,65) cote à cote....
la 11m
la 16m
Et qq infos sur les technologies issues des savoirs-faires du parapente....
les doubles entrées d'air
Les rigidificateurs de bord d'attaque
Les minis RIB entre les inter-caissons
Kestrel 21m, Pu 18m,, Compi 15m et 9m, en partage avec mon fils : Pélican 7m & 10m, Pu 12m et 3,69m, pour la neige : Alti 10m et 4, S1 Duo 4/6m
Des telemarks, des skis, un foil, une flyrace 173x46 et une kooka 132x35
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
je trouves la 16m tres intéressante elle apporte pas mal d'innovations (tape a l'oeuil?) par rapport aux concurrents!
entre la navy 16 et une s4 15 pour rider en directionelle sur la plage basse perso je ne saurai pas laquelle choisir!!
en tout cas, j'aimerai vraiment les essayer ces navy
entre la navy 16 et une s4 15 pour rider en directionelle sur la plage basse perso je ne saurai pas laquelle choisir!!
en tout cas, j'aimerai vraiment les essayer ces navy
c'est en ridant qu'on devient rideur
Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
Quelques photos de la nouvelle barre 2014 avec le nouveau largueur qui équipe la Gyro 7 standard et la navy
le largueur avec le devrilleur intégré
le trim avec cleamcleat cobra
les détrompeurs en extrémité de lignes
le largueur avec le devrilleur intégré
le trim avec cleamcleat cobra
les détrompeurs en extrémité de lignes
Kestrel 21m, Pu 18m,, Compi 15m et 9m, en partage avec mon fils : Pélican 7m & 10m, Pu 12m et 3,69m, pour la neige : Alti 10m et 4, S1 Duo 4/6m
Des telemarks, des skis, un foil, une flyrace 173x46 et une kooka 132x35
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
Le Père Noel est passé.... j'ai récupéré ma navy 11m.
La pluie ne m'a pas permis de la faire voler, mais elle a fini sur la balance de ma cuisine :
La navy 11m nue pèse donc..... 2080g
la barre 908g
le sac de pliage "concertina" 290g
Le Sac de portage à zip pour la navy
`
Le sac de pliage de type "concertina" qui vient du monde du parapente (gin), afin de plier l'aile rapidement en accordéon
La pluie ne m'a pas permis de la faire voler, mais elle a fini sur la balance de ma cuisine :
La navy 11m nue pèse donc..... 2080g
la barre 908g
le sac de pliage "concertina" 290g
Le Sac de portage à zip pour la navy
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Le sac de pliage de type "concertina" qui vient du monde du parapente (gin), afin de plier l'aile rapidement en accordéon
Kestrel 21m, Pu 18m,, Compi 15m et 9m, en partage avec mon fils : Pélican 7m & 10m, Pu 12m et 3,69m, pour la neige : Alti 10m et 4, S1 Duo 4/6m
Des telemarks, des skis, un foil, une flyrace 173x46 et une kooka 132x35
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
Très joli tout ça. Le sac il y a un gain de temps pour plier ou c'est juste plus propre?
Stef
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
C'est étonnant ce sac!
Il y a des joncs sur le BA?
Il y a des joncs sur le BA?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
Ouep il ya des joncs sur le BA.
La techno des joncs vient du parapente, et afin de plier rapidement leurs voiles et ne pas abimer les joncs, "gin" a développer ce type de sac "concertina", qui a été repris maintenant par tous les fabricants.
Pour la facilité de pliage, je pense que ça aide, je verrai dès la première utilisation réelle de l'aile.
La techno des joncs vient du parapente, et afin de plier rapidement leurs voiles et ne pas abimer les joncs, "gin" a développer ce type de sac "concertina", qui a été repris maintenant par tous les fabricants.
Pour la facilité de pliage, je pense que ça aide, je verrai dès la première utilisation réelle de l'aile.
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
Très belle aile, un CR, un CR!!!!
Le prix de cette aile?
Elle existe en tissu léger?
Le prix de cette aile?
Elle existe en tissu léger?
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Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio
+1 très jolie et bien légère , ça semble très bien fini comme matos.boZZo a écrit :Très belle aile, un CR, un CR!!!!
Le prix de cette aile?
Elle existe en tissu léger?
Vivement un CR et un petit comparatif avec la S3.
En tous cas je trouve ça bien un peu de diversité et de concurrence dans les ailes å caisson fermé ratio élevé. (Même si ça ne fait pas avancer notre recherche de caisson pour les vagues
Dernière modification par Perrinkite le sam. 4 janv. 2014 09:59, modifié 1 fois.
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6
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