Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Ici on parle des ailes à caissons

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lemoineo
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par lemoineo » sam. 23 nov. 2013 11:58

J'espère qu'elle n'est pas aussi délicate à piloter,
tout le monde n'a pas tes capacités, cher Samdam ...
Olivier
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gab
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par gab » mer. 11 déc. 2013 20:38

Quelques photos de la navy

La 11m (AR 5,82) et là 16m (AR de 6,65) cote à cote....
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la 11m
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la 16m
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Et qq infos sur les technologies issues des savoirs-faires du parapente....

les doubles entrées d'air
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Les rigidificateurs de bord d'attaque
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Les minis RIB entre les inter-caissons
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par Imotep33 » mer. 18 déc. 2013 17:46

je trouves la 16m tres intéressante elle apporte pas mal d'innovations (tape a l'oeuil?) par rapport aux concurrents!

entre la navy 16 et une s4 15 pour rider en directionelle sur la plage basse perso je ne saurai pas laquelle choisir!!
en tout cas, j'aimerai vraiment les essayer ces navy :P
c'est en ridant qu'on devient rideur

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gab
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par gab » jeu. 26 déc. 2013 11:54

Quelques photos de la nouvelle barre 2014 avec le nouveau largueur qui équipe la Gyro 7 standard et la navy

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le largueur avec le devrilleur intégré
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le trim avec cleamcleat cobra
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les détrompeurs en extrémité de lignes
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par gab » ven. 3 janv. 2014 21:24

Le Père Noel est passé.... j'ai récupéré ma navy 11m.
La pluie ne m'a pas permis de la faire voler, mais elle a fini sur la balance de ma cuisine :

La navy 11m nue pèse donc..... 2080g

la barre 908g
le sac de pliage "concertina" 290g


Le Sac de portage à zip pour la navy
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Le sac de pliage de type "concertina" qui vient du monde du parapente (gin), afin de plier l'aile rapidement en accordéon
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par stef » ven. 3 janv. 2014 21:27

Très joli tout ça. Le sac il y a un gain de temps pour plier ou c'est juste plus propre?

Stef
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par boZZo » ven. 3 janv. 2014 22:36

C'est étonnant ce sac!
Il y a des joncs sur le BA?
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par gab » ven. 3 janv. 2014 23:59

Ouep il ya des joncs sur le BA.

La techno des joncs vient du parapente, et afin de plier rapidement leurs voiles et ne pas abimer les joncs, "gin" a développer ce type de sac "concertina", qui a été repris maintenant par tous les fabricants.


Pour la facilité de pliage, je pense que ça aide, je verrai dès la première utilisation réelle de l'aile.
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par boZZo » sam. 4 janv. 2014 00:23

Très belle aile, un CR, un CR!!!!
Le prix de cette aile?
Elle existe en tissu léger?
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Re: Aeros Navy, caissons fermés haut ratio

Message par Perrinkite » sam. 4 janv. 2014 08:46

boZZo a écrit :Très belle aile, un CR, un CR!!!!
Le prix de cette aile?
Elle existe en tissu léger?
+1 très jolie et bien légère , ça semble très bien fini comme matos.
Vivement un CR et un petit comparatif avec la S3.

En tous cas je trouve ça bien un peu de diversité et de concurrence dans les ailes å caisson fermé ratio élevé. (Même si ça ne fait pas avancer notre recherche de caisson pour les vagues ;)
Dernière modification par Perrinkite le sam. 4 janv. 2014 09:59, modifié 1 fois.
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