LC arrête le caisson et North rebadge elfkite va comprendre!

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

LC arrête le caisson et North rebadge elfkite va comprendre!

Message par stef » ven. 25 juil. 2014 19:20

Lu sur kitenews ---> ICI
kitenews a écrit : Esseulé parmi la meute des Ozone, le jeune Bridge avait sorti l’arme secrète de North : la fameuse aile à caisson concurrente de la Chrono. Déjà aperçu furtivement à St Malo dans les mains de Max Nocher, cette North est une aile Elfkite (la marque russe d’ailes à caissons) rebadgée North Kiteboarding. On l’aperçoit rapidement dans la vidéo à 2’27 (l’aile blanche) et sur la photo ci-dessous…
La vidéo:



Des caissons, des caissons et des caissons… et si FS s'était trompé avec son motus des "ailes pour tous""? (cf l'interview d'Armin --> ICI) Bientôt des caissons en vagues et LC qui revient à ses premiers amours (et retourne au passage jouer au docteur à la Torche si j'ai bien compris ;-) ).

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: LC arrête le caisson et North rebadge elfkite va compren

Message par ribore » ven. 25 juil. 2014 21:17

Je me demande quand même si il n'y a pas un rapport entre les 2 événements... :mrgreen:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: LC arrête le caisson et North rebadge elfkite va compren

Message par Le caisson » ven. 25 juil. 2014 23:24

J'ai toujours été en avance sur mon temps ! :-D :-D :-D
dsc_8014.jpg
Cele fait plaisir de voir autant d'aile a caisson, c'est très esthétique et je trouve que la pratique race ligthwind …c'est vraiment la machine absolue !!!

Aile à caisson de vague (et en strapless de surcroît) je n'y crois guère malheureusement !

@ Stef
Effectivement à la Torche j'ai beaucoup de souvenirs de mèches de cheveux, des regards noisette ou bleu, de parfum… :-D
J'y serai demain !
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: LC arrête le caisson et North rebadge elfkite va compren

Message par voodoo13 » sam. 26 juil. 2014 20:36

Le caisson a écrit :J'ai toujours été en avance sur mon temps ! :-D :-D :-D
dsc_8014.jpg
Cele fait plaisir de voir autant d'aile a caisson, c'est très esthétique et je trouve que la pratique race ligthwind …c'est vraiment la machine absolue !!!

Aile à caisson de vague (et en strapless de surcroît) je n'y crois guère malheureusement !

@ Stef
Effectivement à la Torche j'ai beaucoup de souvenirs de mèches de cheveux, des regards noisette ou bleu, de parfum… :-D
J'y serai demain !
Demain c'est pour les regards noisette ou pour les petites vagues/petit vent ?
:oops:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: LC arrête le caisson et North rebadge elfkite va compren

Message par Le caisson » lun. 28 juil. 2014 13:56

voodoo13 a écrit :
Le caisson a écrit :J'ai toujours été en avance sur mon temps ! :-D :-D :-D
dsc_8014.jpg
Cele fait plaisir de voir autant d'aile a caisson, c'est très esthétique et je trouve que la pratique race ligthwind …c'est vraiment la machine absolue !!!

Aile à caisson de vague (et en strapless de surcroît) je n'y crois guère malheureusement !

@ Stef
Effectivement à la Torche j'ai beaucoup de souvenirs de mèches de cheveux, des regards noisette ou bleu, de parfum… :-D
J'y serai demain !
Demain c'est pour les regards noisette ou pour les petites vagues/petit vent ?
:oops:
Voir mes parents ! :-D

Bon ben j'y ai fait 2 session !

une samedi du vent ligth en skimfish très sympa ! et une hier ou il devait avoir plus d'air malheureusement parti en surf le vent est a peine monté 1/2 h (en skimfish cette session aurait été top !

Pour ce qui on connut la Torche "d'en temps" le parking à la pointe a été aménagé.
Fini les gros trous et le côté un peu roots, fini le parking à la droite de la pointe.

Depuis cette année une zone délimite le décollage des ailes côté Pors Carn (pas vraiment respecté …par les locaux :-D ).
Vraiment un nombre incalculable d'école de surf sur l'eau !

Fin d'une époque …il reste les souvenirs :-D
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre