La vidéo promo montre pour plus de la moitié du temps une aile qui tombe (et qui re-décolle facilement, ok! ), étrange tout de même de ne pas montrer ses qualités de vol.
Lorsque j'étais débutant ce n'était pas mon unique préoccupation le ré-décollage. Qu'en penses vous?
Merci Ribore pour le petit résumé des nouveautés
Tiens une V2 en Viron...
Re: Tiens une V2 en Viron...
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- voodoo13
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Re: Tiens une V2 en Viron...
Moi je l'essaierais bien ds les vagues cette version "de luxe", voilà ce que j'en pense.boZZo a écrit :La vidéo promo montre pour plus de la moitié du temps une aile qui tombe (et qui re-décolle facilement, ok! ), étrange tout de même de ne pas montrer ses qualités de vol.
Lorsque j'étais débutant ce n'était pas mon unique préoccupation le ré-décollage. Qu'en penses vous?
Merci Ribore pour le petit résumé des nouveautés
Je désespère pas d'emprunter la V1 de kiteman, juste pour essayer et savoir de quoi je parle.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
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- MathieuDeLyon
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Re: Tiens une V2 en Viron...
J'ai la V1 en 6.0 DLX (qui a remplacé la même en Std) et a priori elle s'inscrit dans le même programme cette V2...
C'est une aile magique en usage terre/neige surtout grâce à son incroyable stabilité dans les rafales et grâce à la perte totale de puissance (mais de contrôle...) une fois choquée.
Pour en "rajouter une couche", elle drifte de façon incroyable pour un caisson donc j'imagine que c'est important pour les vagues (aucune expérience en la matière...).
En revanche, ce n'est vraiment pas une aile puissante et même en terrestre, il faut vraiment que ça "cogne" pour la sortir. Donc sur l'eau, il doit vraiment falloir du vent (25-30 noeuds établis pour mes 65 kg ???) et une planche qui cape bien pour en profiter.
A+
Mathieu
C'est une aile magique en usage terre/neige surtout grâce à son incroyable stabilité dans les rafales et grâce à la perte totale de puissance (mais de contrôle...) une fois choquée.
Pour en "rajouter une couche", elle drifte de façon incroyable pour un caisson donc j'imagine que c'est important pour les vagues (aucune expérience en la matière...).
En revanche, ce n'est vraiment pas une aile puissante et même en terrestre, il faut vraiment que ça "cogne" pour la sortir. Donc sur l'eau, il doit vraiment falloir du vent (25-30 noeuds établis pour mes 65 kg ???) et une planche qui cape bien pour en profiter.
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Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150
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