Oui, il y a pas mal de pression en barre (j'avais fait la remarque quand j'ai renvoyé l'aile d'Australie)... je pense que Benoît Tremblay a fait des essais pour passer en 4 poulies mais il n'était pas convaincu. Pour ma part, je me rends compte que ça ne me gène pas tant que ça vu ce que l'aile apporte dans d'autres domaines. Avec un stopper (car on pas besoin de travailler le depower sur une longue course, je soupçonne que l'on peut se contenter de 10cm) et une barre un peu plus large, on devrait déjà pouvoir gagner un petit peu de confort. A voir (bon c'est aussi la numéro 1, il faut aussi voir ce qu'il va se passer par la suite).boZZo a écrit :Stef, j'ai adoré ton aile mais cette dureté en barre est pour moi un gros problème, on peut faire quelque chose pour améliorer ça?
Bon, en tout cas, très content que je ne sois pas complètement à côté de la plaque sur les autres aspects! (en tout cas boZZo m'a seulement rendu l'aile quand il pouvait plus naviguer avec quand le vent est tombé ... ça doit être quand même un signe ). Espérons que Concept Air continue sur cette voie!
Stef