Nouvelle monopeau en approche..?

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Nouvelle monopeau en approche..?

Message par ribore » sam. 2 mai 2015 14:48

Steffen Born le concepteur/fabricant/distributeur des NasaStar (cf ( http://www.born-kite.de ) dont on avait déjà un peu causé est sur le point de sortir une monopeau border/choquer.

Je n'ai pas plus d'info que ce lien que Alf (un copain vincennois adepte des monopeaux) m'a communiqué
http://www.powerkiteforum.com/viewthrea ... #pid290628
(un peu plus haut dans la page figure un scan d'un magazine allemands non identifié avec l'interview du concepteur + photo de l'aile à sortir prochainement, sans doute pas au même prix que la Peak malgré quelques ressemblances... )

Bref, si quelqu'un en sait plus je suis preneur... et sinon je guette la sortie.

Ci-dessous une copie d'une partie du scan publié sur le forum cité:
Image
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2832
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Nouvelle monopeau en approche..?

Message par Marc » sam. 2 mai 2015 23:28

Cool ça, surement des tarifs sympa en plus!

Dis donc Ribore c'est la fête pour toi en ce moment pleins de monopeaux de tes marques favorites :cool:
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3560
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Nouvelle monopeau en approche..?

Message par regis-de-giens » mar. 5 mai 2015 20:19

En dessous de 19 m2 c est des petits joueurs :-D
Bon ok ma "spike" a encore besoin d un peu de reglages, mais un jour elle naviguera, elle naviguera.
En attendant j ai testé la peak sur une planche a voile. 20 minutes de nav et 1h de pagaie puis marche pour le retour. Technique a paufiner. :oops:
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Nouvelle monopeau en approche..?

Message par ribore » mar. 5 mai 2015 20:52

regis-de-giens a écrit : En attendant j ai testé la peak sur une planche a voile. 20 minutes de nav et 1h de pagaie puis marche pour le retour. Technique a paufiner. :oops:
Visiblement oui ... mais tu verras : la pagaie simple (même celle des Sup) c'est juste un coup à prendre :lol:
(planche à dérive..?)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3560
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Nouvelle monopeau en approche..?

Message par regis-de-giens » ven. 8 mai 2015 09:40

;) Autant découper une monopeau c est facile,autant apprendre a pagayer sur ce sup a derive effectivement, y a du boulot :lol: :lol:
Bref la planche-a-kite (j'aime bien ce terme parlant et en reference aux planches a voile des annees 80) en monopeau dans pas d'air : a creuser encore avant de conclure.
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Répondre