Hello,
petit soucis. Suite emmélage, j'ai déconnecté ma barre. Jusque là, tout va bien.
par contre, pour la reconnection, je me pose une petite question
http://www.flysurfer.com/wp-content/upl ... ed3_19.pdf
en faisant voler l'aile, j'ai toujours trouvé bizarre que la ligne arrière et la ligne avant se croisent. Vu que ça marchait bien, j'me suis pas posé plus de question...
donc si on prends le petit schéma de flysurfer, j'imagine que l'arrière passe sous l'avant
merci de me confirmer
reconnection barre Speed 3
reconnection barre Speed 3
Speed 3 19 CE - Fly radical 4 XL
Bandit 6 7m et 12m, bandit 5 9m + Trax 8 et fish 5,4
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Re: reconnection barre Speed 3
arrière passe bien sous l'avant, il ne doit pas croiser l'avant ça marche bien mais les lignes s'usent prématurément
ailes: speed 3 15 dlx ,north rebel 2013 11 et 7 ,wainman smoke 9
planches: flydoor L, flyradical M ,fone sk8 2005, salomon nosless 5,3, skim fish home made
MTB srub furnace creek
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Re: reconnection barre Speed 3
euh, j'suis pas certain de te suivre.
si tu prend le plan et que l'arrière passe sous l'avant, ça croise.
bon, fin si je te suis, de toute manière dans les 2 cas ça marche, donc je choisi et je fais la même chose des 2 cotés. je trouve juste bizarre que neuve, les lignes se croisaient
si tu prend le plan et que l'arrière passe sous l'avant, ça croise.
bon, fin si je te suis, de toute manière dans les 2 cas ça marche, donc je choisi et je fais la même chose des 2 cotés. je trouve juste bizarre que neuve, les lignes se croisaient
Speed 3 19 CE - Fly radical 4 XL
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Re: reconnection barre Speed 3
a plat sur le sol les lignes se croisent mais quand l'aile est en l'air les arrières sont coté bord de fuite et les avants sont coté bord d'attaque, ils ne sont pas en contact les uns avec les autres. les mauvaises connexion quand les ailes sont neuve sont assez fréquente
ailes: speed 3 15 dlx ,north rebel 2013 11 et 7 ,wainman smoke 9
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Re: reconnection barre Speed 3
Akira dit juste.
Tu dois pouvoir faire comme avec un dimbou (mais à l'envers ) , partir de l'aile et arriver à la barre sans que les lignes se croisent.
Lorsque les lignes se croisent il y a des frictions et les commandes sont moins directes.
Je te conseille de vraiment partir de l'aile pour ce process, ce qui te permet de facilement éclaircir les lignes et d'arriver à la barre pour éventuellement déconnecter les AR pour enlever les tours. Pour ceci lire ça: http://www.lesfoilz.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=6 (sur les dlx avant les CE il y avait la possibilité de déconnecter les AR sur la barre).
Autre chose, lorsque j'éclaircie la canopée, je laisse mes lignes enroulée sur ma barre, c'est plus pratique.
Tu dois pouvoir faire comme avec un dimbou (mais à l'envers ) , partir de l'aile et arriver à la barre sans que les lignes se croisent.
Lorsque les lignes se croisent il y a des frictions et les commandes sont moins directes.
Je te conseille de vraiment partir de l'aile pour ce process, ce qui te permet de facilement éclaircir les lignes et d'arriver à la barre pour éventuellement déconnecter les AR pour enlever les tours. Pour ceci lire ça: http://www.lesfoilz.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=6 (sur les dlx avant les CE il y avait la possibilité de déconnecter les AR sur la barre).
Autre chose, lorsque j'éclaircie la canopée, je laisse mes lignes enroulée sur ma barre, c'est plus pratique.
Alma 4/6/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper
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Re: reconnection barre Speed 3
Pas simple, mais j'ai réussi à mettre de l'ordre dans les lignes, reconnecter (sans croisement) et hop, session séchage d'une petite demi heure... arrêt juste a temps avant un grain énorme... ouf
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Re: reconnection barre Speed 3
Bravo
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