Test Pulsion 3.69
Re: Test Pulsion 3.69
1h00 en 9 pu puis 3.69 PU. L'occasion de tester le nouveau bridage et les caissons + solides.
Bon, pas de différences en vol, tjrs aussi géant dans 20nds moyens!
A voir lors du premier crash.
Bon, pas de différences en vol, tjrs aussi géant dans 20nds moyens!
A voir lors du premier crash.
Alma 4/6/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper
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Re: Test Pulsion 3.69
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
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- regis-de-giens
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Re: Test Pulsion 3.69
Le crash de kite est un phenomene quantique dont la consequence depends de celui qui se situe a 20m au vent ...
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana
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Re: Test Pulsion 3.69
Le rlv du jour:
C est un peu dingue de naviguer en 3.69 au milieu de 12 et de 9
J ai reposé pour ajouter 1 noeuds aux AR (raccourcir), c était bcp mieux mais pas assez . Du coup j ajouterai un bout sur les avants, comme sur ma Pu9..histoire de ne pas avoir la barre sur le ventre.C est un peu dingue de naviguer en 3.69 au milieu de 12 et de 9
Alma 4/6/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper
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Re: Test Pulsion 3.69
C'est vrai qu'il est microscopique ton kite Bozzo !regis-de-giens a écrit : phenomene quantique
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket
Re: Test Pulsion 3.69
Session d'1h15 en foil et 369 dans du trèèèèès irrégulier et des max à 40.
Le nouveau bridage apporte (bcp) plus de pression en barre et une aile moins versatile une fois trimée.
Donc bien pour ne plus la mettre à l'eau, s'appuyer sur la barre, mais un poil moins bien pour le pilotage (en même temps, le froid (6°) et les gants pas terrible pour le feeling).
L'avantage de ce nouveau bridage c'est la possibilité de déplacer une échelle de noeuds sur les avants, comme sur la Wave...Donc, prochaine sortie je ferai mumuse avec les 4 positions pour voir l'apport.
Le nouveau bridage apporte (bcp) plus de pression en barre et une aile moins versatile une fois trimée.
Donc bien pour ne plus la mettre à l'eau, s'appuyer sur la barre, mais un poil moins bien pour le pilotage (en même temps, le froid (6°) et les gants pas terrible pour le feeling).
L'avantage de ce nouveau bridage c'est la possibilité de déplacer une échelle de noeuds sur les avants, comme sur la Wave...Donc, prochaine sortie je ferai mumuse avec les 4 positions pour voir l'apport.
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Re: Test Pulsion 3.69
Une photo d'Alain (merci ), un habitué du spot:
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Re: Test Pulsion 3.69
Sympa, du coup, ça donnait quoi dans les claques à 40 en foil (de vague / freeride)? Serein?
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TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
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Re: Test Pulsion 3.69
Zéro soucis pour les 40nds. Aile ultra stable , pas trop de watts , en tout cas tout est sous contrôle...Après je pense que 2.69 serait mieux dans ces conditions pour avoir des AR plus tendus et regagner en pilotage.
Mais franchement, dingue d être en caissons dans 40 et autant en confiance!
La différence principale entre l'ancien et nouveau bridage. Pression en barre vraiment mieux dans la plage basse à normale puis trop dans le baston avec des AR un peu trop détendus en plage haute.
Avant le changement du bridage, c était tout le temps léger en barre et en plage haute tjrs aussi directionnel ce qui peut expliquer que l aile finissait à l eau.
C était une session , virages dans la houle au large.
Mais franchement, dingue d être en caissons dans 40 et autant en confiance!
La différence principale entre l'ancien et nouveau bridage. Pression en barre vraiment mieux dans la plage basse à normale puis trop dans le baston avec des AR un peu trop détendus en plage haute.
Avant le changement du bridage, c était tout le temps léger en barre et en plage haute tjrs aussi directionnel ce qui peut expliquer que l aile finissait à l eau.
C était une session , virages dans la houle au large.
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Re: Test Pulsion 3.69
Et 1 inter-caisson, un!
On va faire 1 pause
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