Page 2 sur 4

Re: Streetstar 6

Publié : dim. 31 déc. 2017 16:37
par Marc
Merci, je vais m'en bricoler une pour essayer.

Re: Streetstar 6

Publié : dim. 31 déc. 2017 17:39
par alfalf
Le plus simple une branche d arbre coudee

Re: Streetstar 6

Publié : mar. 2 janv. 2018 00:04
par stef
Salut alf. Tu pourrais nous en dire plus sur ton montage de cette ergo bar avec la nasa? Comment tu organises les lignes? Comment tu définis la longueur des prélignes?...

Ca pourrait être intéressant pour des gamins sur des skis ou un adulte sur un skate, notamment du fait de l'absence de lignes.

Tu pourrais nous donner une idée des tailles à considérer?

Tu te fournis où pour les Nasa? J'ai vu pas mal de sites en Allemagne (et j'y suis en plus). Tous les modèles sont sur les mêmes plans?

Merci!

Stef

Re: Streetstar 6

Publié : mar. 2 janv. 2018 00:04
par stef
Salut alf. Tu pourrais nous en dire plus sur ton montage de cette ergo bar avec la nasa? Comment tu organises les lignes? Comment tu définis la longueur des prélignes?...

Ca pourrait être intéressant pour des gamins sur des skis ...

phpBB [video]


... ou un adulte sur un skate, notamment du fait de l'absence de lignes.

Tu pourrais nous donner une idée des tailles à considérer?

Tu te fournis où pour les Nasa? J'ai vu pas mal de sites en Allemagne (et j'y suis en plus). Tous les modèles sont sur les mêmes plans?

Merci!

Stef

Re: Streetstar 6

Publié : mar. 2 janv. 2018 06:30
par alfalf
http://www.dutchflyingobjects-shop.nl/c ... nasa-wing/
La nasawing 9 depower me plait bien
en 13m la traction latérale de la NASA est énorme quand ca souffle alors un depower est bien

Une fois qu' on s est habitué à faire un coup de poignét comme en cv acrobatique pour actionner les freins , on comaitrise la NASA sous ergo bar

C est sans prelignes. A voir si ca s actionne bien avec 5 m par ex

Les 2 devants devant et les arrieres derrière c est simple

. https://youtu.be/yr_kTaysQX0

Re: Streetstar 6

Publié : mar. 2 janv. 2018 12:11
par stef
Merci alf!

Je continue dans les demandes ... :-) Tu nous ferais une photo de la barre avec des mesures dessus (longueur de la partie arrière, longueur de la partie avant et angle du coude ou juste hauteur de la partie coudée p/r à l'horizontale) qu'on puisse la reproduire sans trop d'approximation ??

Sur ta vidéo, l'aile prend beaucoup de place dans cette taille et c'est pour ça que j'imaginais ajouter 2 mètres de lignes par exemple pour avoir un peu plus d'amplitude dans les manoeuvres.

Pour les enfants (25 / 35 kg en 2m de lignes dans du vent faible) et du skate sur du lisse tu prendrais combien en surface en NSW depower?

Merci!

Stef

Re: Streetstar 6

Publié : mer. 3 janv. 2018 19:41
par alfalf
67 de long
Le coude commence a 49

Ça remonte de 5,5 cm

C est pas un v plutôt une courbe. Je pense c est pour pouvoir mettre la main

En skate sur route je suis bien avec 4 a 7 m selon le vent. Et je fais 90 kg
Vent faible 2 m de ligne 35 kg je dirais la 170. Ça équivaut a une 7 m pour moi et je suis sans fils
Mais par vent faible ça avance pas des masses ou alors une légère descente ..

Re: Streetstar 6

Publié : jeu. 1 févr. 2018 14:15
par alfalf
https://youtu.be/kLpQQUr8XAY?t=163

L ergo bar vent arriere sur pansh 4,5 M CA VA ETRE SUPER EN SUP !

Re: Streetstar 6

Publié : sam. 3 févr. 2018 17:04
par Marc
alfalf a écrit : L ergo bar vent arriere sur pansh 4,5 M CA VA ETRE SUPER EN SUP !
Yes, c'était ce que j'avais en tête quand je te posais des questions sur la barre;)

Re: Streetstar 6

Publié : sam. 3 févr. 2018 20:07
par alfalf
la pansh adam demande pas mal de vent pour pas retomber
l avantage des double peau a caisson fermes c 'est que la voile reste en forme
du coup on est pas loin d un kitewing sans l inconvenient du poids
pour le terrestre une 7 ou 8 m ultralegere aurait les avantages du mono car retombant pas et du caisson fermé gardant sa forme
je pense que les kitewing ont un concurent serieux
j ai testé la genesis 8 M sur ergo barre avec pas assez de vent ca retombe et retombe encore .. Vive la street star

https://www.youtube.com/watch?v=XllISdRnpFE