Ozone Hyperlink V2

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

corto
Messages : 106
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 11:05

Re: Ozone Hyperlink V2

Message par corto » sam. 2 nov. 2019 18:44

Merci pas de pulsion , vraiment pas assez étanche . De plus ce qui m'intéresse sur cette hyperlink , c'est fermeture/ouverture des entrées pour la neige . La voile se dégonfle plus vite , donc plus sécu et leur largage sur les arrière . magique , hyper sécu.

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: Ozone Hyperlink V2

Message par eric » lun. 27 juil. 2020 07:51

J'ai essayé la V2 9m .
Une énorme sustentation quand tu bordes, c'est incroyable pour sa taille , un peu équivalent à une ale haut ratio!!!
donc les changement de pieds pour un débutant/débrouillé comme moi sont une formalité !

Image

NON ça c'est la VMG V2 13M et son propriétaire ( l'ancre est un ami : ) hahaha...
mais en statique et en simplement tirant la barre et l'aile au zenith , je décollais les pieds


Sinon pour moi ,
Ozone a créer une Soul ( ou l'inverse ? )
Je m'explique un peu : l'hyperlink à elle aussi le feeling d'un boudin. Lorsque l'on choque la barre après un virage , l'aile n'accélère pas du tout ; l'aile qui se dirige vers l'eau dès que l'on lache la barre ; une bonne pression en barre.
Mais plus sympa que la Soul ; j'ai l'impression qu'elle tourne mieux et ce malgré la barre de 44cm et lignes de 20.
Même tissus Dokto enduit que la Soul.
En plus : un systeme de fermeture en 'accordéon' et 5eme ligne pour le ski .
Son comportement ne donne pas l'effet UL attendu sur une 9m. J'avais l'impression d'avoir une aile en spi standard.

Donc à priori pas une aile pour moi , mais la sustentation est si interessante que je me laisserai presque tenter pour travailler mes transitions... je vais d'abord essayer la Kitech, car Attila m'a parlé d'une très bonne sustentation aussi....

Je vais réessayer en Septembre pour tester le re-décollage et valider le remplacement des Soul de ma petite par ces Hyperlink ( ou Kitech ? )

Les ailes sont sur commande , deux mois d'attente. ça fait un beau cadeau de noel et reception avant la saison de kite.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Ozone Hyperlink V2

Message par boZZo » lun. 27 juil. 2020 11:52

J'ai un copain boudineux qui a la 13 et qui l'adore!
La photo est sympa, elle a le grain et l'ambiance (maillot/coupe de cheveux) d'une époque ou le kite n'existait pas)...J'adore!
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Répondre