
Étant donné que je saute je suis un peu curieux

Sur le 3 eme étage : renforts de chaque connexion par une (pièce plastique de 5/3cm avec 2 bandes de Dacron en V).
Sur les autres étages c’est une bande rigide qui relie chaque connexion.
Attention les anciennes ailes avait comme Spi standard du 40 g (42 même ?) et le standard est maintenant 32 g. L'écart avec le Spi UL n'est plus que de 5 g au m2 soit 5/32 = 15 % avant c'était 10/40 (12 ?) soit 25 %.sailboard a écrit : ↑dim. 16 août 2020 11:45Niveau light wind ça se vaut je pense dans le même type de fabrication 27gr ici. Après ça dépend qui est aux commandes![]()
Même en 30m de lignes la 12 Ul Frs reste manœuvrante , pour aller chatouiller la plage ultra basse , agréablement surprise sur ce coup , le spi 27gr la rend plus nerveuse c’est indéniable . Pour avoir comparé dans plus que moins de 10ndsavec une autre Frs en 40gr : je naviguais nickel pendant que la 40gr tentait de rester en l’air
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