Quel engouement ici pour cette 9m UL !
Elle a été essayé jusqu'à présent par 7 personnes en TT, surf et foil.
je l'ai essayé avec differentes barres : de 15m à 38m
je pense que ma session favorite a été, bizarement, avec 32m de ligne. Quel plaisir de partir dans des downwind en foil et faire partir l'aile en hélicoptere devant soi ! Cette aile est si maniable et vive qu'avec 30m elle est toujours agréable à piloterl
Pour aujourd'hui je n'ai rien à redire, c'est pour moi une aile aboutie.
C'est aussi une aile très légère en barre et pour préciser: faible pression pour la faire tournée (type Halo) et faible pression en B/C (type Soul.
Les décollage dans les endroits pourris sont possible tant cette aile est legère. Elle accepte les déventes.
Voici le bout de plage ou j'ai décollé en 15m de lignes , avant-hier ; et pas à la pointe mais dans la partie abritée par la falaise
Ma crainte à propos de sa construction interne c'est dissipée: on plie bien les valves, en cas de crash ça s'ouvre et l'aile vole très bien les deux valves ouvertes.
Nous n'avons peu testés les re-décollages tant l'aile est facile et réactive. mais cela semble très bien.
Une cerise sur un petit gateau: Après une natakite de 15minutes , aile déployée, l'aile n'avait pris qu' un verre d'eau ! Et a FRS était encore bien gonflée....
Environ 1h apres et sans aucun vent pouvant la gonflée, elle était encore partiellement gonflée. Stupéfait , j'ai pris une photo
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la version siliconée à l'interieur, qu'est-ce que cela doit être? vous avez des retours d'experiences?
Je pense que le soin apporté à la fabrication de ces ailes peuvent être une explication.