Kitech FRS

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Kitech FRS

Message par eric » mar. 2 juin 2020 12:29

J'ouvre un nouveau post, qui fait suite au post sur la 6m, car je Arnaud que j'ai contacté et que je citerai nous parle de la 9m et la 12m.
"J’ai bien la dernière 9 m en 32gr (inauguré dimanche)
tissus très ressemblant à FS, brillant , qui doit être un enduit en + je crois ,
je n’ai pas comparer avec une Soul qui aurait un renfort sur le bord d’attaque qu’un pote m’a dit.

J’ai reçu aussi la 12 en 27gr, que je connais car revendu à Jolt super content avec .
Il a rider avec en montagne cet hiver en la trouvant moins performante qu’une Peak 9 à Hawaii aussi en vague pour l’anecdote ! également pour Ce sont aussi 2 programmes différents.

Ça fait 2 ans que je navigue avec la 12 ul et la 9 40gr maintenant en 32 et je n’ai pas eu de frontales particulières ,
les vents pourris je connais bien sur mes lacs Moisson lavacourt , Forêt d’orient, Lery pose.
Certes que j’ai eu des fois l’aile qui fait des trucs bizarres, qui se retourne, cravate ou papillon
mais quelle que soit le caisson je suis sur que cela aurait été pareil.
Et ce qui est extra c’est qu’elle ce remet en place et repart dans 95% des cas ,
(25 sessions de 3/4h en Kitech lacs et mer)."

"Première session en 12 à Franceville j’ai ramené un gars en le tractant avec sa Soul 12 😉 qui n’arrivait pas à repartir.

En 32gr la 9 a vraiment gagné en plage basse et vivacité je pense"

" ma 9 32 et ma 12 27 font le même poids :1,7kg"
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: Kitech FRS

Message par eric » mar. 2 juin 2020 13:30

correction:
"En fait c’était la 9 m40gr qui faisait le même poids que la 12 ul

La 9 L en 32gr pesée à 1485gr , (elle a gagnée 200gr par rapport à l’ancienne 40gr).
Et la 12 ul en 27gr à 1688gr."
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Répondre