Halo 15m

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: Halo 15m

Message par eric » mer. 16 sept. 2020 10:22

Salut Olivier ,ce comportement n'est pas normal.
La premiere des chose à faire est de verifier le troisieme étage des brides , puis le deuxieme étage.
Le speed system ne bouge pas tant que ca et souvent de maniere homogene. Mais il arrive que lesA et B soient trop vers l'aile. il faut que ABC forme une diagonale ou droite homogene. regarde le livret et le film de Connor ( un sujet que je crois avoir ouvert).
Les freins n'ont pas une grande influence, je pense, sur les Halo car j'ai navigué et fais tourner l'aile sans eux ; elle marche de la meme façon ainsi et mon probleme de backstall à l'époque n'était pas résolu par leur suppression ( probleme resolu par l'etirement des supentes des C au centre de l'aile et mixer test :racourcissement des A et B ). mais bon... comme ils retrecissent bcp je met par acquis de conscience une rallonge de 5cm environ. ( pour mémoire les Wave et Sonic V2 non plus de freins). les freins sont bien utiles pour les redécollage à l'envers.
Pour étirer/corriger les suspentes utilise des crayons , ils casseront avant la suspente. pas de tournevis tu risques de casser la suspente.
On peut s'appeler pour plus de précisions , je t'envoie mon num par MP.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Répondre