Guess what... Religion 7m MKIV (2014)

Ici on parle des ailes à boudins

Modérateur : boZZo

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: Guess what... Religion 7m MKIV (2014)

Message par bisoc » mer. 25 mai 2016 05:32

Le caisson a écrit :
bisoc a écrit :bon ben j'ai testé moi aussi, je sens que je vais casser l'ambiance :)

j'ai pas aimé, pas de pêche faut tout le temps relancer etc ... j'aime bien avoir du coup de cu, et je pense que les ailes de vagues c'est pas pour moi du coup :)
Dixit moi-même
"Conclusion

Aile excellente (on peut tout lui demander) en vague et strappless.
Maniabilité, Drift et qui a de la reprise…c'est vraiment une aile de vague

Elle doit-être encore mieux en 7m et plus petites tailles !

Plaira à tout ce qui veulent se consacrer au SurfKite

Ne plaira absolument pas aux personnes qui cherchent une aile polyvalente a fond de puissance et qui remonte au vent, qui ne font que du freeride ou de la ballade)

La encore Je déconseille en TT."
je suis toujours en surfkite strapless, mais quand je veux de la pêche, j'aime en avoir et là ça m'a pas plu. dans le surf ma rally drift, mais j'ai aussi la capacité d'accélérer quand n'écessaire.
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Guess what... Religion 7m MKIV (2014)

Message par Le caisson » mer. 25 mai 2016 07:14

bisoc a écrit :
Le caisson a écrit :
bisoc a écrit :bon ben j'ai testé moi aussi, je sens que je vais casser l'ambiance :)

j'ai pas aimé, pas de pêche faut tout le temps relancer etc ... j'aime bien avoir du coup de cu, et je pense que les ailes de vagues c'est pas pour moi du coup :)
Dixit moi-même
"Conclusion

Aile excellente (on peut tout lui demander) en vague et strappless.
Maniabilité, Drift et qui a de la reprise…c'est vraiment une aile de vague

Elle doit-être encore mieux en 7m et plus petites tailles !

Plaira à tout ce qui veulent se consacrer au SurfKite

Ne plaira absolument pas aux personnes qui cherchent une aile polyvalente a fond de puissance et qui remonte au vent, qui ne font que du freeride ou de la ballade)

La encore Je déconseille en TT."
je suis toujours en surfkite strapless, mais quand je veux de la pêche, j'aime en avoir et là ça m'a pas plu. dans le surf ma rally drift, mais j'ai aussi la capacité d'accélérer quand n'écessaire.
Hello Bisoc,

Le choix du mot surfkite est très précis , c'est pas parce que l'on fait du surf strapless que l'on fait du surfkite, je parle de surf en vague (issu de houle et non de vague de vent) sinon c'est du freeride strapless ,loin d'être une critique moi-même je suis plus à 3/4 de mes sessions sur ce mode puisque que je ne vis pas près d'un spot de vague …digne de ce nom :-D). C'est une aile bien spécifique et très typée sur que la rally est beaucoup plus polyvalente.
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre