boZZo a écrit :Peux tu nous faire un Copier-coller du cr stp?
Il est vrai que mes Cult , Helix ou Bolt, rien à dire...
Allez je m'y colle, je vire juste le nom du shop et 2-3 trucs pour éviter le "duplicate content" mais sans altérer le propos. Je vous laisse les fôte d'ortograf (ah non finalement j'ai corrigé celle du 12ème mot
).
Nota, le gars parle pour son père.
J'enlève aussi la partie qui parle du SAV qui, je pense, ne nous concerne pas. Par ailleurs, je ne connais pas le gars, donc je ne sais pas si c'est du flan à ce niveau; ce n'est pas à moi de juger et puis si on n'en supporte pas l'odeur, autant ne pas mettre les pieds dedans...
Ce qui est intéressant ce sont les points de faiblesse notés sur le spi, la valve de dégonflage (pas bien compris cette partie là) et cette histoire de rouille sur le chiken.
“Je me permets (...) ailes naish pivot 2017
En janvier 2017 il a donc acheté sous les conseils du magasin (alors que précédemment il était en slingshot) 4 ailes NAISH PIVOT en 6, 8, 10, et 12m2 avec 3 barres 1 en 20m et 2 en 24m
Nota : il change de quiver tous les ans et fait reprendre ses ailes (toujours dans un parfait état) par le shop. Il fait du kite depuis 10 ans et n'a eu aucun problème pour cause de multiples trous - tout au plus un micro trou sur une aile de la grosseur d’une tête d’épingle - Les personnes du shop peuvent le confirmer.
(...) Laïus sur le côté précautionneux pour ne pas dire maniaque de son père avec son matos de kite (...)
Depuis septembre 2017 (après 6 mois d'utilisation) il a signalé plusieurs problèmes :
1 - Le dégonflage des boudins qui ne tiennent plus (problème récurrent chez naish qu'il avait sur les cult, bolt et charger avant de passer slingshot)
2 - Plus grave, les ailes qu'il utilise le plus marque sur le spi. Cela fini par faire des trous. Sur la 10, il y a 7 endroits ou il a du mettre du blinderm et c’est pratiquement identique sur la 12; la 6 et la 8, après contrôle ce weekend commence à marquer et vont faire de même . Le spi gris vert ou bleu de la 10 8 ou 12 marque en blanc et se coupe idem avec le frottement des bouchons (et pourtant il prends soin de rentrer le bouchon de gonflage car au départ il pensait que c’était lui qui frottait et qui coupait le spi) pour info il décolle et pose ses ailes en bord de fenêtre avec un sac pour éviter tout frottement quand on pose ou qu’on lève seul.
3 - Les 3 barres au niveau du chikenloop apparait de la rouille celle-ci est provoquée par l’entretoise du chiken qui rouille- ce n’est pas normal la pièce n’est pas en inox ? Il a même proposé qu'on lui envoie des entretoises pour qu'ils puisse les changer.
Le magasin lui a vendu des ailes plus chères que ces ailes précédentes car il pensait que le matériel NAISH était de meilleure qualité et il doit se rendre compte qu’après moins de 6 mois d’utilisation et 15 sorties, les ailes vieillissent très mal. À voir l'état après un an d'utilisation... "