Message
par regis-de-giens » mar. 4 oct. 2022 08:42
Ok pour les anciennes pratiques TT.
Mais je pense qu il y a un marché pour les foileurs plus mur pour ca aujourd'hui.. A chaque nouveautés d aile orienté light en foil, la question du poids est posée par les curieux.
Par exemple north a sorti ce nouveau modèle "code 0" (nom mal choisi car il y a une latte), minimaliste orienté light en foil. Peu de renforts ou fioriture, Donc Poids leger , mais sans plus car materiaux "classiques" dacron. En parallèle ils sortent leur materiaux N-weave assez proche de l aluula. Je pense que la (future?) Combinaison des 2, sur une 14-15m2 hyper legere comme un caisson, ouvrirait de nouveaux champs d usage de tres light facile et non-casse gueule pour les non experts de tout poids (et les experts aussi).
Perso j espere en tout cas. Car avec cette roam, je "vis" que associer la structure et mania d un boudin avec le poids d un caisson, c est un super mix, fun et rassurant.
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana