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Re: Comment fonctionne ce largueur?

Publié : ven. 20 avr. 2018 13:19
par regis-de-giens
il y a un petit plaisir a se faire ses barres je trouve :-D
les goupilles du commerce sont tres droites en general, c'est pas tres logique mecaniquement pour une utilisation CL meme si ca doit faire le taf ...

Re: Comment fonctionne ce largueur?

Publié : ven. 20 avr. 2018 13:54
par boZZo
Je suis en train de réfléchir tant qui j y suis à un trim des AR.

Re: Comment fonctionne ce largueur?

Publié : ven. 20 avr. 2018 15:25
par regis-de-giens
faut qu'on s'appelle ! c'est vraiment pas mal ca ;
Le mieux que j'ai bricole' pour l'instant est un trim UDS sur chaque arriere ; j'ai aussi essaye' de les joindre ensemble par une sangle comme sur les ailes de snowkite (pour faire une sorte de North click-bar pour environ 3 euros...) ; ca marchait pas mal mais dans mon cas, vu que j'ai pas (a tord surement) ose' vire' le trim classique, la sangle s'accrochait dans le clam cleat ;

Bon, a la fin faut voir si ca vaut vraiment le coup par rapport a un trim classique

Mince, je repars dans des longs messages ;)

Re: Comment fonctionne ce largueur?

Publié : ven. 20 avr. 2018 16:02
par boZZo
regis-de-giens a écrit : Mince, je repars dans des longs messages ;)
C'est ta marque de fabrique...Ne change rien ! ;)
L'avantage du trim North:
Ne pas avoir de prob d accès au trim
longueur du BC sans limite d'accès du trim
pas de ligne de sécu qui se balade....

Re: Comment fonctionne ce largueur?

Publié : sam. 21 avr. 2018 06:59
par Gwen à ailes
boZZo a écrit : L'avantage du trim North:
Ne pas avoir de prob d accès au trim
longueur du BC sans limite d'accès du trim
pas de ligne de sécu qui se balade....
Ça c'est sûr: petite et débutante, j'ai diminué au bout de 2 mois à faire des pointes de ballerine pour atteindre le trim le BC !
:? Je songe à revenir à l'état initial pour retrouver la longueur mais noeud bien en place...
Avez vous des retours sur l'usure de la click?