Largueur sous charge

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Kiteman atlantique
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Largueur sous charge

Message par Kiteman atlantique » ven. 11 août 2023 15:34

Quequ'un a testé ?
Quelqu'un connait ?

https://www.nodusfactory-outdoor.com/fr ... harge.html
Flysurfer Flyrace et Razor/Roots Slice 170x48
Flysurfer Peak v3 12m, Viron v1 4m/ Peter lynn Venom v1 16 et 10m/ Concept'air Firefly v2 6-4 et 2,5m
Dirtsurfer
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balboxl
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Re: Largueur sous charge

Message par balboxl » ven. 11 août 2023 15:45

Je connaissais pas, intéressant.

Par contre, j'ai des doutes sur les deux dernières photos montrées par ce site :
Celle-là, il va falloir m'expliquer comment tu déhook avec ce produit. Et vu que c'est clairement pas le but, je pige même pas pourquoi cette photo est là !
mousqueton-ouverture-sous-charge.jpg


Et la photo suivante, bah c'est même pas le produit en question qui est illustré :roll: ...
mousqueton-ouverture-sous-charge (1).jpg


Pour en revenir au produit lui-même, saisir la petite corde orange pour larguer, ne me semble pas facile dans le feu de l'action.
mousqueton-ouverture-sous-charge (2).jpg
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

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Marc
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Re: Largueur sous charge

Message par Marc » ven. 11 août 2023 15:57

Intéressant, par contre pareil que Balboxl ça me parait compliquer pour larguer vite fait ? Et c'est en 2 temps?
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Kiteman atlantique
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Re: Largueur sous charge

Message par Kiteman atlantique » ven. 11 août 2023 16:51

Idem pour moi.
Mais je pense qu'on ne met la pige de blocage que pour les moments sans charge.
Ils ont fait le même pour charges hautes 5 tonnes sans cette 2ème secu (pige sur cordelette) mais il ne semble plus
dispo, ont ils eu des soucis de largage du au manque de charge?
https://www.escalenautique.qc.ca/nouvel ... te-charge/

https://youtu.be/Nn5U5_6z76k

Sur la 2ème vidéo on voit le largueur vers le bas donc plus facile à se défaire avec les vibrations alors qu'en le mettant
vers le haut il aura tendance à descendre et se bloquer.
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Re: Largueur sous charge

Message par sms-kite » lun. 14 août 2023 12:23

Salut,

Ben déjà c'est compliqué l'affaire, rien que le texte "laisse entendre" qu'il est conforme NF, alors que clairement il ne l'ai pas, il manques déjà les inscription de poids et le sens de largage.

Mais bon dans un monde le Wishard c'est le top... Il n'y a plus besoin que ca marche pour que ca se vende...
Sur que tout les racers vont passer la dessus.

A plus

Nono

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