Un samedi d'anniversaire entre potes

Coin ciné et vidéo

Modérateurs : boZZo, stef

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Willis
Messages : 65
Inscription : mar. 4 sept. 2012 22:58
Localisation : Guadeloupe, Sainte Anne les pieds dans l'eau et tous les spots de la Caraïbe

Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par Willis » ven. 7 sept. 2012 06:13



Un samedi entre potes, avec de l'air et du sun. :cool:
S4 18 S3 12CE S4 10 Dlxe S4 8 Standard TT Suprême Pro 2014 Askaboard TT Radical 4 S 126x36 Directionnelle Spotz Skim Nobile

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par boZZo » ven. 7 sept. 2012 10:57

Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ça fait mal...peut-être parce que je n'ai VRAIMENT pas envie de bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par stef » ven. 7 sept. 2012 11:05

boZZo a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ça fait mal...peut-être parce que je n'ai VRAIMENT pas envie de bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je propose que tu achètes un joli ordinateur portable ultra-puissant (ou alors que tu travailles aussi en envoyant des calculs à distance - ça je sais faire seulement sous linux), que tu fasses tes valises et 3 mois dans l'année tu fais des jolies vidéos aussi (Décembre, janvier, février c'est pas mal et tu reviens pour la bonne saisson de vent et de vagues dans le sud). En plus, tu pourras procréer à loisir sous la douceur du soleil des îles.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par boZZo » ven. 7 sept. 2012 11:23

J'y réfléchis, c'est un projet qui me tente et c'est pas si difficile à mettre en place.
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par stef » ven. 7 sept. 2012 11:28

Baaaa ... c'est de la logistique :-) c'est surtout de l'organisation en plus je suis sûr que tu pourrais faire du "trade" avec votre maison pendant que vous êtes pas là. Et puis maintenant tu as un contact (n'est-ce pas Willis), il pourra toujours te filer des infos pour trouver un coin sympa pour travailler à distance, regarder la mer et profiter de la vie de famille. Je crois qu'Aristote disait qu'il y avait 3 sortes d'hommes (l'égalité hommes/femmes c'était pas encore ça à l'époque): les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer...

Si tu veux je te prends un rdv avec ma moitié, c'est une experte (elle nous fait bouger tous les 3 mois).

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par boZZo » ven. 7 sept. 2012 11:49

En fait des choses se mettent en place au niveau du boulot, si cela se confirme je vais devenir mobile :mrgreen:
Il faudrait de courtes durée car j'ai peur de prendre racine dans ce genre d'endroit qui peu couper les pattes .
Willis, tu n'as pas peur du retour en métropole? :?
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Willis
Messages : 65
Inscription : mar. 4 sept. 2012 22:58
Localisation : Guadeloupe, Sainte Anne les pieds dans l'eau et tous les spots de la Caraïbe

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par Willis » ven. 7 sept. 2012 12:22

20 ans de Gwada....
C'est mon pays.
S4 18 S3 12CE S4 10 Dlxe S4 8 Standard TT Suprême Pro 2014 Askaboard TT Radical 4 S 126x36 Directionnelle Spotz Skim Nobile

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par boZZo » ven. 7 sept. 2012 12:46

Tu es d'où à l'origine?
Bonne entente avec les locaux (Martiniquais, très sympa) ?
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par voodoo13 » dim. 9 sept. 2012 20:41

stef a écrit :Baaaa ... c'est de la logistique :-) c'est surtout de l'organisation en plus je suis sûr que tu pourrais faire du "trade" avec votre maison pendant que vous êtes pas là. Et puis maintenant tu as un contact (n'est-ce pas Willis), il pourra toujours te filer des infos pour trouver un coin sympa pour travailler à distance, regarder la mer et profiter de la vie de famille. Je crois qu'Aristote disait qu'il y avait 3 sortes d'hommes (l'égalité hommes/femmes c'était pas encore ça à l'époque): les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer...

Si tu veux je te prends un rdv avec ma moitié, c'est une experte (elle nous fait bouger tous les 3 mois).

Stef
J'y réfléchis aussi (déménagement en prévision proche) mais il faut rester dans des fuseaux horaires compatibles.
Pour avoir bossé de temps avec des gens en Floride je peux dire que c'est pas simple !
Donc en résumé pour ceux qui ont des clients en France on a : tte l'Afrique, La Réunion, Les Canaries, L'Irlande, l'Ecosse... Ça reste un beau terrain de jeu qd même !
Et puis si je retourne en Gwada, y a 9 chances sur 10 que je rentre pas.

J'aime bien la citation d'Aristote, je la sors de temps au temps aux gens qui sont capables de la comprendre
PS: au fait c'est de Platon (mais il a jamais rien écrit ce feignant !).
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Un samedi d'anniversaire entre potes

Message par stef » mer. 12 sept. 2012 23:39

voodoo13 a écrit :
J'y réfléchis aussi (déménagement en prévision proche) mais il faut rester dans des fuseaux horaires compatibles.
Pour avoir bossé de temps avec des gens en Floride je peux dire que c'est pas simple !
Donc en résumé pour ceux qui ont des clients en France on a : tte l'Afrique, La Réunion, Les Canaries, L'Irlande, l'Ecosse... Ça reste un beau terrain de jeu qd même !
Et puis si je retourne en Gwada, y a 9 chances sur 10 que je rentre pas.

J'aime bien la citation d'Aristote, je la sors de temps au temps aux gens qui sont capables de la comprendre
PS: au fait c'est de Platon (mais il a jamais rien écrit ce feignant !).
Je bosse pas mal avec l'Australie et les US et ça marche. Bon, quelques fois on dort pas beaucoup - ça oblige à pas mal d'organisation et surtout d'être le plus clair possible dans les communications écrites (et ça permet d'éviter pas mal d'échanges à l'oral au téléphone ou en réunion inutile ... pour pouvoir faire autre chose, genre aller ramer).

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre