La fraîcheur du sud

Coin ciné et vidéo

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6332
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: La fraîcheur du sud

Message par stef » lun. 24 sept. 2012 11:34

Le caisson a écrit :Il m'est arrivé une fois un catapultage en règle.

Je remontai au pic, la vague arrivait (pas une petite) je me suis mis a ramer un peu plus fermement en me disant que j'allais passer.
la vague se creuse et je me retrouve en haut de la lèvre…et la c'était foutu je me suis fait catapulter tenant ma planche comme un amoureux dans les airs dos vers le bas.
Je me suis exploser 50 m plus loin en arrière (la série qui a suivie m'a laminé !).
... je reconnais une situation que j'aime bien. Les séries pas régulières en taille et le dilemne d'attendre un peu plus bas avec une série bien velue qui arrive et tu sais que c'est éventuellement parti pour un bon moment de solitude.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: La fraîcheur du sud

Message par wicahpi shakowin » lun. 24 sept. 2012 12:07

Le caisson a écrit :Il m'est arrivé une fois un catapultage en règle.

Je remontai au pic, la vague arrivait (pas une petite) je me suis mis a ramer un peu plus fermement en me disant que j'allais passer.
la vague se creuse et je me retrouve en haut de la lèvre…et la c'était foutu je me suis fait catapulter tenant ma planche comme un amoureux dans les airs dos vers le bas.
Je me suis exploser 50 m plus loin en arrière (la série qui a suivie m'a laminé !).
:-D :mrgreen:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: La fraîcheur du sud

Message par wicahpi shakowin » lun. 24 sept. 2012 12:10

stef a écrit :... je reconnais une situation que j'aime bien. Les séries pas régulières en taille et le dilemne d'attendre un peu plus bas avec une série bien velue qui arrive et tu sais que c'est éventuellement parti pour un bon moment de solitude.
Stef
Exactement! :mrgreen:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Répondre