High Side

Coin ciné et vidéo

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7454
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

High Side

Message par balboxl » mar. 30 mai 2017 20:16

Bon, je sais qu'on est plutôt du genre à se recommander des docus d'arte (le théma de ce soir sur Trump a l'air pas mal d'ailleurs), mais comme on en parlait à la conciviale, je me sent autorisé à vous recommander de ne pas rater :
demain mercredi soir, sur RMC, prime time 21h, High Side : un bon mixte entre un Top Gear UK et du Joe Bar Team.

Voodoo, tu as le droit malgré que tu ait récemment utilisé une baignoire à 3 roues...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6634
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: High Side

Message par voodoo13 » jeu. 1 juin 2017 11:09

balboxl a écrit :Bon, je sais qu'on est plutôt du genre à se recommander des docus d'arte (le théma de ce soir sur Trump a l'air pas mal d'ailleurs), mais comme on en parlait à la conciviale, je me sent autorisé à vous recommander de ne pas rater :
demain mercredi soir, sur RMC, prime time 21h, High Side : un bon mixte entre un Top Gear UK et du Joe Bar Team.

Voodoo, tu as le droit malgré que tu ait récemment utilisé une baignoire à 3 roues...
Parfois je me dis que ça serait bien d'avoir la télé... Et puis je me ravise !

@balboxl: la baignoire à 3 roues c'est très bien, d'un point de vue utilitaire j'entends. Pour aller faire du kite avec la board en bandoulière ou pour bosser c'est nickel voire idéal.
J'en discutais ce WE avec un ancien "ange de la route", genre 35 ans à rouler du côté obscur de la force (donc sur des BMW bleu/blanc/rouge). Il avait gardé celui de son fils pdt 1 mois et avait trouvé ça très bien. Par contre, tout comme moi, il n'avait pas attaqué avec car il trouvait que c'était trop flou et ça ne le rassurait pas. C'est fou ce truc, ça tient super bien le parquet mais comme c'est un vrai saucisson, pas moyen de charger le train avant surtout à deux dessus, du coup t'as pas du tout envie de pousser le bouzin ds les virages (bon OK, même en mode pépère avec passagère, avec des amortos et des pneus en fin de vie, j'ai pas pu m'empêcher de faire frotter la béquille, on ne se refait pas...).
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7454
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: High Side

Message par balboxl » jeu. 1 juin 2017 17:28

Et le gonze s'enfonce avec son bidet, avec comme argument matraque, un bleu sur sa béhème... ;)
C'est comme si tu me disait qu'un utilitaire, c'est bien car utile... Fais gaffe, avec le T5 t'es déjà sur la mauvaise pente, avec des raisonnements à la c*n comme ça tu vas revendre ton E36ti pour un kangou diesel car plus de place à l'intérieur (ah merde, mauvais exemple, tu as un kangou non ?! )

Renoncer, c'est mourir un peu.
Il n'y a pas d'excuses, il y a toujours des trucs d'hypocrite (ex : audi RS4 pour le break familial, trail avec 160cv pour motard dont la nana veut qu'il se calme, etc).

Allez, y a les replay : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediapla ... OCORICO%21
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre