Teaser Paradigm Lost

Coin ciné et vidéo

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6634
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Teaser Paradigm Lost

Message par voodoo13 » mer. 4 oct. 2017 23:31

Bon, ben ok c'est facile... chuis hyper fan !!!

C'est bien réalisé, j'ai bien aimé la bande son, pas grand chose à jeter.
Bien sûr ya du placement produit et c'est égocentré mais il faut se rappeler que c'est son histoire et que pour faire un film comme ça il faut de gros gros moyens.

Et sinon: le niveau de ces gars est juste hallucinant, les images époustouflantes...
Au passage: je ne savais pas qu'il était aussi bon en surf le Kaï !

Mais surtout le plus important c'est de voir tous ces gens qui se font plaisir et se respectent les uns les autres.


Nota: il y a des noms de légende jusque dans le générique (Darrick Doerner par exemple). Jace Panebianco, le réalisateur, a été un très bon windsurfer aussi...
Je passe sur les Naish, Hamilton, Aikau, Walsh, Slatter...
Et quand Dave Kalama (AKA "l'homme au cou de brontosaure") parle, l'homme avisé écoute... :lol:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7454
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Teaser Paradigm Lost

Message par balboxl » jeu. 5 oct. 2017 18:41

Bon, maintenant qu'on a tous dit qu'on aime le film et que certaines séquences sont justes dingues :shock: , on (je) peut commencer à cracher ;)
Alors pour tout dire, le côté waterman, limite parodie de brice de nice, commence à me les briser avec une masse cloutée.
J'ai grandi sous les tropiques à nager / plonger / faire de la voile tous les jours, mais les types qui disent que s'ils ne sont pas dans l'eau, ils se sentent oppressés etc, pour moi c'est bullshit. Ça doit être ma part snowkiter / landkiter qui ressort, poussée par les nombreux "ah, cool :roll: :| et euh :!: , tu en fais aussi sur l'eau?" ;)
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Teaser Paradigm Lost

Message par Le caisson » jeu. 5 oct. 2017 19:57

balboxl a écrit :Bon, maintenant qu'on a tous dit qu'on aime le film et que certaines séquences sont justes dingues :shock: , on (je) peut commencer à cracher ;)
Alors pour tout dire, le côté waterman, limite parodie de brice de nice, commence à me les briser avec une masse cloutée.
J'ai grandi sous les tropiques à nager / plonger / faire de la voile tous les jours, mais les types qui disent que s'ils ne sont pas dans l'eau, ils se sentent oppressés etc, pour moi c'est bullshit. Ça doit être ma part snowkiter / landkiter qui ressort, poussée par les nombreux "ah, cool :roll: :| et euh :!: , tu en fais aussi sur l'eau?" ;)
:-D
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre