Robby Naish, interview, 54 ans....

Coin ciné et vidéo

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Robby Naish, interview, 54 ans....

Message par voodoo13 » lun. 22 janv. 2018 13:57

Je ne me rappelle plus si on l'avait déjà postée celle-là.
Une petite interview du king à l'aube de ses 50 ans. Pas beaucoup de blabla et des questions pas trop connes. On sent le gars passionné mais qui a eu le temps de se poser et de réfléchir sur sa vie, toujours bien dans ses pompes.
Un type qui a réussi partout: sportivement, professionnellement, peut-être même familialement.
A part sa passion pas très "COP 21" pour les bagnoles, on a chacun nos petits défauts ;) , je le trouve assez proche de ce que pourrait être un modèle. Bien sûr il était au bon endroit au bon moment. C'est plus facile de réussir quand on peut naviguer tous les jours et que papa est un shaper renommé. Mais il a su travailler et réussir sportivement, puis se reconvertir et déléguer, et enfin continuer à vendre son image sans donner l'impression de vendre son âme.
Bref je le trouve respectable, ce qui, compte tenu de mon côté misanthrope, fait partie de mes plus beaux compliments.

Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 702
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Re: Robby Naish, interview, 54 ans....

Message par lemoineo » lun. 22 janv. 2018 14:33

Il fait partie des vieux qu'on respecte ... vu à la Torche en ... 19.. oups j'ai oublié,
mais avec Alex Aguera, Raphaël Salles ils m'ont convaincu de basculer à gauche du côté des winds,
plutôt qu'à droite (de la pointe de la Torche) côté surf.
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P
Olivier
Ailes : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 9m, Peter Lynn 4m, Wing Pulse 5m
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

Répondre