Présentation Koyote

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Koyote
Messages : 7
Inscription : mer. 31 déc. 2014 15:42

Présentation Koyote

Message par Koyote » jeu. 1 janv. 2015 22:27

Bonjour a tous :-D

Je me suis mis enfin au Kite depuis presque deux ans, j'ai commencé par le caisson directement, et ne regrette pas mon choix.
Je suis sur Paris, pas vraiment le meilleurs endroit ou faire du kite, (trop de ponts) :-D
Sinon j'ai la chance de rider sur l'île Maurice, lieu idyllique pour débuter, et se perfectionner....

Je suis comme vous devenu accroc au kite, un vrai kiffe ce sport !

A bientôt sur les ondes ou sur les spots

Koyote
Kites: Flysurfer Speed IV 8-12-18 Lotus
Boards: Blankforce Logic 2013 (137x41) - Nobile NHP Separa (134x41) (en prévision)
Foil: Taaroa-Sword / Nobile Infinity Separa 5'9"

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Présentation Koyote

Message par ribore » jeu. 1 janv. 2015 23:50

Bienvenue à toi par ici aussi !
Quand est-ce que tu refais une tentative de naviguer dans les eaux tempérés de la Manche..? (si ça te dit on y va demain avec Lemoineo ) :cool:
Et si tu trouves l'eau toujours trop froide et Maurice trop loin, tu peux aussi essayer de rouler en attendant (en plus tu connais le chemin pour Vincennes et ce n'est pas loin de (St)Maurice, donc ça ne devrait pas trop te dépayser :lol: )
A bientôt !
Dernière modification par ribore le ven. 2 janv. 2015 11:30, modifié 1 fois.
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Présentation Koyote

Message par boZZo » ven. 2 janv. 2015 10:14

Salut Koyote, bienvenu sur FZ, on attend tes CR de passionné ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 437
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: Présentation Koyote

Message par MathieuDeLyon » ven. 2 janv. 2015 21:21

Bienvenu ici !!!
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Présentation Koyote

Message par stef » ven. 2 janv. 2015 23:54

Salut Koyote, bienvenu sur FZ.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Koyote

Message par balboxl » sam. 3 janv. 2015 11:40

salut et bienvenu!
Koyote a écrit : Je suis sur Paris, pas vraiment le meilleurs endroit ou faire du kite, (trop de ponts) :-D
je suis sûr qu'avec un zod et une bonne technique de drift launch il y a moyen de nav sur la seine. ca m'a toujours trotté dans la tête (mais déjà que même en kayal je me suis fait choper par la fluviale...).
avec Starnier (akif) on attendait la crue décennale qui aurait innondé bagatelle (spot qui est une zone tampon) mais c'est jamais arrivé.

sans rire, paris c'est pas si mal, y a des spots de mtb avec une très bonne ambiance (bagatelle, vincennes), d'autres qui sont de bons spots (herouville) et d'autres qui sont même excellents (dugny, bondoufle). j'ai jamais fait vincennes et bondoufle, et puis y en a plein d'autres à dénicher je pense.

en plus avec l'akif tu as plein de covoit! et ils font comme tout le monde, ils se mettent au caisson ;)
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Présentation Koyote

Message par ribore » sam. 3 janv. 2015 15:26

@balboxl : Pas la peine de lui dire il peut aller ... (Je délationne : il a déjà covoituré jusque dans les galets de Brighton avec l'Akif, est venu nous voir à Vincennes et a même emprunté ma Peak une fois à Herouville)...
Ce qu'il faut c'est lui donner l'envie de (re)passer à l'acte :)
Surtout que, d'après ce que je me suis laissé dire (c'était ni un temps ni un spot qui m'avait donné envie d'en être...) son 1° covoiturage, avec arrivée sous la pluie par 30 kts sur une plage pleine de galets avec de l'eau froide c'était pas forcément le plus motivant... :lol: !)

Pour la Seine dans Paris intra-muros la Fluviale arrivera avant que tu déplies les lignes... mais il y a peut-être quelque chose à faire un peu en amont (sur la seine ou la marne) les jours - ou les endroits - où il n'y a pas de péniches...
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Répondre