Champi

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

champi
Messages : 5
Inscription : lun. 1 juin 2015 09:31

Champi

Message par champi » lun. 1 juin 2015 10:11

Salut à tous, donc je me présente Romain (mais tout le monde m'appelle Champi ;) ) 23 ans. Pourquoi Champi? longue histoire mais quoi qu'il en soit le surnom m'est resté et je le rend bien (si vous avez déjà vue une r21 nevada avec sur le capot un grand drapeau breton et un champignon, il doit pas y'en avoir 36, c'était tout simplement moi :P )

je suis arrivé au landkite il y a 2 moi max, par le biais d'un pote qui avant de se remettre à la planche à voile à décidé de s'acheter un speedsail pour se remettre les base et pouvoir rider dans plus de condition différente, donc possédant une petite aile j'ai investit dans un mountain car ça me paraissait plus sérieux niveau sensation :-D

Je suis issu du skimboard, du surf, du longboard, du SUP, et du longskate. toute les discipline sont complémentaire que ce soit dans la glisse et dans la diversité des condition et tant que ça procure des sensations ça me plaît :mrgreen: .

Donc comme déjà dit, je débute en kmtb, je pratique sur la plage de st brévin 44 avec une D4 poigné 2.4 mais je m'en suis vite lassé, et je ride le plus souvent avec une evo eolo2 en 10m² b/c couleur bleu noir blanc et pour le mtb c'est TRIBORD "MOUNTAIN BOARD EASY RIDE" pas trop mal pour débuter je dirais, il ne m'empêche pas de commencer à décoller en tout cas mais je vais sûrement atteindre vite c'est limite.

Sinon au plaisir de vous voir sur un spot, j'ai déjà tapé la discute avec quelques membres de WLK lors du week-end glisse à st Brévin.
Bonne glisse à vous

Champi

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Champi

Message par stef » lun. 1 juin 2015 16:36

Salut champi et bienvenu!
champi a écrit :Je suis issu du skimboard, du surf, du longboard, du SUP, et du longskate. toute les discipline sont complémentaire que ce soit dans la glisse et dans la diversité des condition et tant que ça procure des sensations ça me plaît .
Et bien pile poil dans la cible, il y a plus qu'à :-)

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Champi

Message par balboxl » lun. 1 juin 2015 18:28

salut et bienvenu!
bien mieux d’accueillir un champi que tous les malades qu déboulent sur FS.com en ce moment :lol:
champi a écrit :pour le mtb c'est TRIBORD "MOUNTAIN BOARD EASY RIDE" pas trop mal pour débuter je dirais, il ne m'empêche pas de commencer à décoller en tout cas mais je vais sûrement atteindre vite c'est limite.
les limites tu vas vite les trouver : décapsulage de l'épaulement de la jante à l'attero du premier vrai jump. du moins si les jantes c'est toujours les rouges en un genre d'ABS avec épaulement ultra fin.
c'est comme qui dirait une sorte de rituel.
je dis bravo à celui qui arriverait à péter les 4 en même temps :mrgreen: (ça se tente).
stef a écrit : Et bien pile poil dans la cible, il y a plus qu'à :-)

Stef, pour la cible, tu pensais plutôt à la r21 custom non? ;)
Dernière modification par balboxl le lun. 1 juin 2015 18:30, modifié 1 fois.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Champi

Message par balboxl » lun. 1 juin 2015 18:29

oups, je viens de regarder le modèle cité de mtb de plus près, tu n'a pas fait la même erreur que moi en prenant le modèle enfant (bah quoi? je suis en dessous des 65kg max indiqués!)
donc si tu as les jantes noires à 5 branches, celles ci sont indestructibles! envoie fort!
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Champi

Message par balboxl » lun. 1 juin 2015 18:35

champi a écrit :si vous avez déjà vue une r21 nevada avec sur le capot un grand drapeau breton et un champignon, il doit pas y'en avoir 36, c'était tout simplement moi
Sans titre.jpg
Joe Bar Team - T5-039r.jpg
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

champi
Messages : 5
Inscription : lun. 1 juin 2015 09:31

Re: Champi

Message par champi » lun. 1 juin 2015 18:49

balboxl a écrit :oups, je viens de regarder le modèle cité de mtb de plus près, tu n'a pas fait la même erreur que moi en prenant le modèle enfant (bah quoi? je suis en dessous des 65kg max indiqués!)
donc si tu as les jantes noires à 5 branches, celles ci sont indestructibles! envoie fort!
balbox c'est bien le modèle jante noir que j'ai donc adapté à mon gabarit. pour ce qui est de les casser pas sur que ce soit les jantes qui me lache en premier je crois plutôt que ce sera le plateau, je sais pas encore si c'est juste la peinture ou le plateau mais j'ai 2 fissure au niveau des vis de fixation :(
si jamais ça lache à voir si la garantit marche^^

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Champi

Message par ribore » lun. 1 juin 2015 20:15

Bienvenue à toi !
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Champi

Message par voodoo13 » lun. 1 juin 2015 21:44

champi a écrit :Salut à tous, donc je me présente Romain (mais tout le monde m'appelle Champi ;) ) 23 ans. Pourquoi Champi? longue histoire mais quoi qu'il en soit le surnom m'est resté et je le rend bien (si vous avez déjà vue une r21 nevada avec sur le capot un grand drapeau breton et un champignon, il doit pas y'en avoir 36, c'était tout simplement moi :P )

je suis arrivé au landkite il y a 2 moi max, par le biais d'un pote qui avant de se remettre à la planche à voile à décidé de s'acheter un speedsail pour se remettre les base et pouvoir rider dans plus de condition différente, donc possédant une petite aile j'ai investit dans un mountain car ça me paraissait plus sérieux niveau sensation :-D

Je suis issu du skimboard, du surf, du longboard, du SUP, et du longskate. toute les discipline sont complémentaire que ce soit dans la glisse et dans la diversité des condition et tant que ça procure des sensations ça me plaît :mrgreen: .

Donc comme déjà dit, je débute en kmtb, je pratique sur la plage de st brévin 44 avec une D4 poigné 2.4 mais je m'en suis vite lassé, et je ride le plus souvent avec une evo eolo2 en 10m² b/c couleur bleu noir blanc et pour le mtb c'est TRIBORD "MOUNTAIN BOARD EASY RIDE" pas trop mal pour débuter je dirais, il ne m'empêche pas de commencer à décoller en tout cas mais je vais sûrement atteindre vite c'est limite.

Sinon au plaisir de vous voir sur un spot, j'ai déjà tapé la discute avec quelques membres de WLK lors du week-end glisse à st Brévin.
Bonne glisse à vous

Champi
Héhé bienvenue !
Ya des chances que tu sois au bon endroit effectivement.
Et puis hors forum je suppose qu'il se passe des trucs avec les gars de WLK.

Le landkite: le seul truc que j'ai jamais essayé ds ta liste... (ah si, ya le skim aussi).
Donc pour tt le reste: je suis ds le coin du 44 !
Difficile de dire quelle caisse j'aurais, là je suis un perdu à ce niveau en ce moment (faut que j'en refasse deux, que j'en vende une... et qu'un pote passe récupérer son T5) par contre je dois être quasi le seul sur St Brévin à avoir une Matata kite et un caisson.
Tiens je referais bien du speedsail à l'occase, le côté freeride sur la plage est bien sympa. Ok ok ok pour Balboxl: les gamelles au taquet font bien mal aussi ! :mrgreen:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
golgoth35
Messages : 645
Inscription : jeu. 23 août 2012 13:04
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Champi

Message par golgoth35 » lun. 1 juin 2015 22:10

Salut Champi !
Welcome sur FoilZ... on s'est sans doute croisé sur le stand WLK à Saint Brévin... à la prochaine pour une session ;) !!!
North Rebel 6 // North Rebel 9 // Gong Draw 9 // RRD Obsession 10.5 // Peter Lynn Charger 12 // Speed4 15 Lotus
XShape Hardcore // Takoon Sutra // Flydoor S // Gong Pie 5"4, Matata 5"6 // F-One Trax Lite 136x41

A vendre: Flysurfer Unity STD 8

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Champi

Message par boZZo » jeu. 4 juin 2015 18:04

Salut Champi ;) Tu as l'air plutôt actif et aidé d'une kite mobile de collec.
On attend quelques tofs de tes premiers tours de roues en MTB.
J'ai commencé l'aile de traction par le mtb avec de jolis souvenirs à Port Saint Louis et de jolies pizzas:
DSC04723.JPG
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Répondre