J'ai été faire se dégourdir les bielles au pack de 6 de la bavaroise, qui a fait monter la pression sur le trajet. Après avoir sauté de collines en collines et m'être téléporté de camping car en camping car, j'arrive un peu tôt (
), le vent est pas super établi, je sors la 18.
Je réussis à atteindre l'eau sans me péter un tibia dans les rochers, ça le fait, nav sympa jusqu'à ce que ça monte assez soudainement. Je lance le jump dans la rafale / rotor, ça monte sec, c'est marrant donc je lance un loop hélico qui continue à monter
, donc lance un 2ème loop pas mal plus dans la fenêtre, en 18 (et ça à dû monter à 20-25nds) l'effet pendule est monstrueux, je m'agrippe frénétiquement au coin de la barre qui me reste en main pour lancer le 3è. Hélas les lignes avec 3 tours ont pas mal de frottements et je n'ai pas été assez radical non plus dans le 3è, qui se termine à contre. Une belle cravate indépatouillable!
Celui là il m'a coûté cher mais il le valait, mon premier triple KL
. A refaire, définitivement.
Je redécolle finalement avec l'oreille qui a fais 3 tours
, vais jusqu'à la cale, tank l'aile avec toutes les brides dans les caillasses
et me dit qu'il est temps non pas de s'arrêter, mais de sortir la b*atch, j'ai nommé la sp5 9m.
c'est monté pendant la pause nutella
Alors avec la s5 bah j'ai pas toujours atteint l'eau du premier coup (y a de belles déventes), j'ai dû revenir régler (elle est tout de même très sensible du mixer), par contre une fois au poil (b-0.5 c-1, à 0.25cm près max) boua boua bouah ça monte ça siffle ça kiteloop ça ressource c'est une baïte.
Pendant toute la nav j'étais tout seul, juste des péchous et un jet ski par moments (pas trop envahissant pour ce dernier).
Au retour waze m'a fait une blague et passer par des routes recouvertes de 3cm de gravier sur 10km de long, ça m'a rappelé mes meilleures heures sur "collin mc rae rally"©, les épreuves en Nouvelle-Zélande avec la subaru qui va bien, sauf que sur la PS1 je payais pas les pneus
.