Ah cool, limite tu pourrais ouvrir un poste dessus Ribore (genre comment est le terrain, s'il y a des modules, etc...)? Ça m'intéresse, bravo à ceux qui l'ont monté!
Je rêve d'un jour ou quand tu es en mountainboard, la première question qu'on te pose ne soit pas "et tu en fais sur l'eau aussi?"
Enfin ça, c'est plutôt la seconde question, le premier dialogue donnant plutôt
"c'est quoi ce que vous faites?
-bah c'est du kite
-
euh non le kite c'est sur l'eau
-bah si, c'est du kite mountainboard. De la glisse aéro tractée en planche à roues si tu préfères (c*nnard)"...
De mon côté, tram faible et mal établie 8-20 nds samedi et dimanche (bon, dimanche, c'est tout de même monté vers 30 nds, ça m'a permis de caler un bon gros vol plus haut qu'un teuton en boost 13, plus haut que son aile en haut de fenêtre hein), ou la s² 11 a pu briller (je vous ai déjà dit que j'aime cette aile?
).
J'ai bien étendu ma plage et qualité de vent déhookable, ce qui va me permettre de tenter plus et progresser plus vite...
J'ai bien progresé aussi sur les KL un peu plus engagés et les doubles KL hélico, ceux là quand je suis dans le sweet spot de l'aile (genre bien toilé mais pas trop), j'arrive presque à les faire sur commande.
Par contre pour les triples, il va falloir déconnecter quelques neurones restants, faut vraiment engager à bloc quand tu es à plus de 10m de haut, et la suite des événements est tellement dure à prévoir (2 KL? 3? kisscool? le 2nd ressourcera-t'il fort, ou pas? auras-tu, avant la berge, les 50 m nécessaires après le replaquage?...) que ça ne passe que sur des malentendus. Et quand ça passe pas, c'est tout de même un truc à replaquer roulé-boulé genre pieds->tête->pieds-> board dans les lignes -> tête -> bras dans la barre... Bref, je vais me concentrer sur les doubles
.