Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

steph66
Messages : 99
Inscription : mar. 25 juil. 2017 18:01

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par steph66 » dim. 10 juin 2018 15:12

Un petit retour sur le passage de Benoît en France. Voilà un gars qui te mets des étoiles pleins les yeux, il est gavé de gentillesse , d'humour et d'humilité! Une superbe rencontre, un pincement au cœur de le voir repartir dans son lointain pays. Une jolie session partagée sur le spot de Port st Louis avec pleins de garcons très gentils!!!! Au passage un grand grand merci à Steph pour l'installation de l'aile , à Régis pour le décollage, et bien sûr Benoit pour le sauvetage de l'aile, vous avez été juste magiques !!!! Ok je l'avoue sans mon chouchou, il fallait au moins que je monopolise 3 hommes mdr!!!! Vraiment un big up à vous tous et surtout au plaisir de vous recroiser!!!!! Dorothée ;)

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par balboxl » dim. 10 juin 2018 22:45

Yes, très sympa de voir Ben en live, ainsi que Steph du 66 et Dorothée.
L'occasion de vérifier que Ben a la même profondeur d'esprit que ne le laisse présager sa syntaxe bien particulière à l'écrit. Et pi pour être honnête, quand il m'avait donné son poids, je m'attendais pas à rencontrer un gars hyper fit, sorti d'une salle de muscu (et d'un gang de biker ;) )

J'espère bien avoir l'occase de passer au Canada (et aller se faire une sesh au barca avec Bisoc, les 2 Steph, Dorothée).
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1722
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par jmourso » lun. 11 juin 2018 10:59

Encore un grand merci a Ben!
Je regrette de ne pas avoir pu revenir ce we
Il repart environ 2kg plus léger dans ses bagages ;)
De super ailes et surtout une personne que je reverrai bien volontiers!
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par boZZo » lun. 11 juin 2018 12:36

jmourso a écrit : Il repart environ 2kg plus léger dans ses bagages ;)
+++!
Il parait que tu as trouvé ton bonheur!?
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3521
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par regis-de-giens » lun. 11 juin 2018 13:23

2 kg !!! vous rigolez, vous confondez avec d'autres marques :lol: :lol: :lol: ou bien il y a aussi 2 pots de sirop d'erable dans le sac... Elle est tres belle en bleu jmourso.

Supers rencontres avec tous ces sacres personnages devenus familiers mais dont je ne connaissais meme pas la voix ...

Merci Steph et sa famille pour ton acceuil parfait et ta gentillesse, Balboxl pour ta bonne humeur contagieuse et le pret de ta sonic 2 (et pour nous avoir fait marrer en foil ;) ), Steph66 pour ton sourire malgre' la frustration de ne pas rider (alors qu'on aurait tous eu une belle lecon...), Dorothee pour ton "merci" au decollage , ta "nanakite" et ton accent, Giarmoleol pour le test de ton Gong, Bozzo pour ton esprit avec nous, et ... a notre Benoit presque devenu National, une vrai armoire canadienne en bois massif et au grand sourire, et avec de sacre's jouets a partager.

+ Conditions de ride ideales pour comparer tout ca ... = super samedi
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par boZZo » lun. 11 juin 2018 13:33

regis-de-giens a écrit :Bozzo pour ton esprit avec nous,
Mon esprit y était! :)
Merci à toi pour ton CR d'après session ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1722
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par jmourso » lun. 11 juin 2018 14:10

regis-de-giens a écrit :2 kg !!! vous rigolez, vous confondez avec d'autres marques :lol: :lol: :lol:
2kg avec le sac, non?
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

steph66
Messages : 99
Inscription : mar. 25 juil. 2017 18:01

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par steph66 » mar. 12 juin 2018 08:22

Merci à tous pour ce joli moment, c'était vraiment cool de vous rencontrer, l'accueil à été top. C'est sûr j'aurai préféré vous rejoindre aussi sur l'eau mais ça sera pour la prochaine. Merci aussi à tous les courageux qui se sont occupés de ma femme, il y a du boulot quand elle joue pas à domicile ;)
et big up à Ben pour son humour, sa gentille, son humilité !

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par stef » mar. 12 juin 2018 08:59

Benoît est parti hier ... un dernier café rapidement le matin, une petite discussion de bon matin et il est allé prendre son avion. C'était une première pour moi aussi car je ne 'l'avais jamais rencontré. Il est vraiment très sympa et bon vivant (ça marchait super bien avec les kids). C'était vraiment intéressant, pas seulement pour les tests d'ailes, mais aussi car il est là depuis les tout débuts du kite (sur neige pour lui, puis sur l'eau) et il a plein de trucs à raconter sur le développement du kitesurf.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement samedi et dimanche pour le rencontrer, il était clairement très content de rencontrer tout le monde. C'était aussi l'occasion de rencontrer Steph et Dorothée que je ne connaissais que par les vidéos et les échanges sur le forum. Remet toi bien Steph et j'espère bien qu'on aura l'occasion de descendre vous voir pour naviguer dans un bon 30n avec des vagues ... si on arrive à récupérer nos dépressions habituelles et pas la saison des pluies tropicales qu'on a en ce moment.

Stef

PS: pour les aficionados des vagues, il me semble que pour la 3m et la 4.5 avec la nouvelle construction ça tient bien la route ... donc objectif = compléter les tailles un petit peu vers le haut (pour le surf strapless, pour le foil en grosse pelle, aussi pour les plus lourds et le snowkite en rando pentue + kit 5ème sur le bord de fuite) et revisiter encore une fois la 6.5. En tout cas c'est le message que j'ai répété pendant une semaine tous les jours :-) 8-)
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3521
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Passage en France de Benoît Tremblay (Concept Air)

Message par regis-de-giens » mar. 12 juin 2018 10:30

Ah non pas de wave au dessus de 6.5m, sinon je vais craquer pour mes thermiques off-shore en hiver et le snowkite !

Merci pour tout Steph (promis je ne remercie plus apres)
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Répondre