Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » sam. 29 déc. 2018 20:10

Un bon bolduc avec Gwen. Je l'amène upwind mais c'était pourri (pas de vagues), elle a eu le mérite de suivre, au mental et au physique (manque un peu de technique et beaucoup de matos). Je rentre mettre des gants, c'est ignoble comment ça caille des doigts !
Puis chacun prend sa kooka, elle avec ma rouge, qui va avec sa rebel 10 rouge, et moi avec mon ex jaune, assortie avec ma so2 6 :mrgreen: .
Et on s'est partagés la bassine de flat à deux (8 ailes en tout sur le spot...)

Retour en échangeant les caisses, du coup on fait un "petit détour" par cassis via la gineste.
Gwen, tu vas pouvoir faire un report sur le combo kooka et Time Machine.
( De là à ce que je lui prête ma so2 6...
Même pas en rêve :mrgreen: !)
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par stef » dim. 30 déc. 2018 16:26

J'ai du passer mon tour aujourd'hui ... le cerveau voulait aller à l'eau mais le corps non :-) 8-) Il faut que je me repose un peu. C'était assez gros ce matin avec 20 noeuds mais quand j'y suis retourné, il y avait beaucoup moins, ça aurait été galère avec la 8.5, surtout que ça brassait bien.
LaPlaya.png
La caisse c'est pas la mienne :-)
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par boZZo » dim. 30 déc. 2018 17:03

J adore cette photo!
Je sors de l'eau...2 heures cool en 4.5 et soleil :cool:
Vidéo à venir :)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » dim. 30 déc. 2018 18:17

La badine avec Giarmoleol au menu d'aujourd'hui (après un restau sympa la veille avec une partie des foilzer de massillia).

Session inespérée, les prév étaient pas loin de 0, ça se lève à 5-6, le temps de se changer pour foiler, c'est monté à 15... Trop toilé pour avoir la vitesse qu'il faut avec le foil de Giarmoleol et la so2 15, je passe en TT, bien toilé, dans 20 nds établis, voir plus... Giarmo est bien toilé lui aussi, en foil et soFr 11 avec rallonges :)

Des vagues de vent se lèvent, je passe en 11 pour retrouver un peu de mobilité...

Belle session dans du pas trop froid, et franchement, quand on est arrivés sur le spot avec pétole à ne pas mettre Régis dehors, et les prév qui vont avec, bah j'aurais pas misé un kopeck sur les 20 nds :D
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par stef » dim. 30 déc. 2018 18:22

Ben ça a l'air de rouler de l'autre côté de l'Atlantique ... :-) 8-)

Hâte de voir la vidéo de boZZo ... et balboxl tu es partout en ce moment?! :-)
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Gwen à ailes
Messages : 218
Inscription : sam. 6 janv. 2018 19:50

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Gwen à ailes » lun. 31 déc. 2018 13:47

Au rapport des aujourd'huis pour finir l'année:
Le 1er aujourd'hui c'était avant-hier avec Balboxl qui me rejoint à Beauduc. Mort de faim il est à l'eau avant moi en prenant soin de me laisser sa kooka-bis en test
Quelques démêlages plus loin ,je le retrouve ,mon paquebot perso aux pieds(je pensais m'échauffer puis prendre sa board pour toucher le phare à tire d'aile..mais pas le temps,) on y va comme on est avc mon paquebot qui se metamorphose en enclume.
Vent pas terrible, on rebrousse chemin et pr le retour jlui chippe sa kooka et lui laisse mon tt
Waouuu faut vraiment que je change de board ( :mrgreen: THERMIKS,help :mrgreen: )
La kooka a une jolie glisse,un bon carve,cape bien ,j'ai l'impression d'être en lévitation .. Je la garderai toute la session
Apres un changement d'aile pour moi ,ptit tour dans le pédiluve où Balboxl sera plus que patient devant mon cerveau bloqué face à tout ce qui pourrait me propulser dans les airs (vitesse+pop+mvt daile+BC...)
Bref ce fut une chouette session fraiche sous le soleil
A 16h30 on repart dans nos 'propres' voitures direction marseille..et apres qques chahuts sur la départementale (on ne savait plus a combien c'était limité,pas de panneaux! :D ); je lui propose d'échanger
Accepté! (J'apprendrai par la suite que ce n'était pas gagné d'avance,du coup ça me laisse de l'espoir pour la So6 :P )
Et là c'est juste le remix du scénario sur l'eau, il a mon paquebot,j'ai son ptit bolide qui, soit, ne passe pas sur chemins mais déménage très agréablement: bien puissanteavec un joli vrombissement en cerise,bonne reprise,,bonne tenue de route,douce qd je suis au volant mais peut etre plus agressive..une voiture qui permet de faire bcp de choses quoi...je m'ý fait bien et ai droit à qques appels de phare de ma voiture qui me suis :lol:
Pour prolonger un peu le remake de 'taxi 13000' je me dis que la corniche sera vide:erreur,que la gineste sera vide:erreur ..du coup retour au bercail

2e aujourdhui (beaucoup plus court): c'était hier au Jaï,ptit vent descendant (10-18) je sors en 13 ET Kooka le sieur balboxl me l'ayant preté à défaut de sa bm . Ptite nav sans histoire,la seule ptite gloire étant les 7degrés de l'eau bravés pendant 1h30 sans me forcer.

3e aujourdhui: ben ce sera demain je l'espere
D'ici là je vous souhaite un bon réveillon et le meilleur pour 2019

Gwen à ailes
Messages : 218
Inscription : sam. 6 janv. 2018 19:50

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Gwen à ailes » lun. 31 déc. 2018 14:23

regis-de-giens a écrit :
mar. 25 déc. 2018 22:40
Coool ! Bon ben ca navigue alors !

De mon côté, belle (euh ... memorable ) nav ,
ENFIN , le long la mythique Promenade des Anglais. En mode mort de faim, a regarder l'anemo de l'aeroport depuis ce matin toutes les 10 minutes.
Arrivee sur l'extrémité ouest de la prom (au debut côté aeroport), 7 nœuds, donc pu15 et 1200cm2.


IMG-20181225-WA0002-1.jpg

Une belle promenade inespérée !
J'adore l'histoire de la smart 500
Il me semble que tu avais déjà eu une mésaventure à Nice avec dévente rapide?
Ou as tu snowkité? Auron?

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » lun. 31 déc. 2018 16:28

Bon bout d’an à tous !!

(je m’en vais de ce pas attaquer la préparation d’une mousse au chocolat pour 12, comment on n’est que 6 ? 😂)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3521
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par regis-de-giens » lun. 31 déc. 2018 16:34

Bon bout d an a toi aussi.

Gwen : effectivenent j en suis a un taux de 2/2 en galere sur la prom . La premiere etant une bascule de 12noeuds On , a 5 noeuds Off et deventé en 5 minutes. Et retour nage ... definitivement je prefere un retour Smart ...

BA2019 a tout ce beau forum
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » mar. 1 janv. 2019 23:07

Le beauduc avec Gwen :
3.jpg
on ne se marchait pas dessus, moins d'une dizaine de kiters.
stef a écrit :
dim. 30 déc. 2018 18:22
balboxl tu es partout en ce moment?! :-)
J'ai bouffé à tous les râteliers :) . Une belle fin d'année, que ça soit en passager de la 318 e36 de Voodoo dans Nantes, le passage "Fast & Furious 10 : Massilia unleashed" avec Gwen en passagère et sans la sainte gardienne électronique (pour montrer à Gwen ce que ça donnait quand on y tape dedans un peu... Y a quelques ronds points et intersections ou j'étais content d'avoir bien tenu un bel angle), un excellent restau avec la miss et le sieur Bozzo... Le tout enchaîné le lendemain sur une sesh avec Giarmo (hubert - toilé, en 15 dans 20-25 et TT, Giarmo en 11 et foil), puis les petites routes du coin pour aller chercher nos deux skim foil, cette fois-ci en poêle à gazout, mais qui marche bien quand cravaché en douceur. Un zouper nouvel an avec Giarmo, Gwen et un 4ème kiter... Vue imprenable sur le feu d'artifesse, bouffe au top comme toujours chez Giramoleol (plein de trucs flambés), une bataille corse épique (ou 3-4 bouteilles de rhum variées se sont bien fait attaquer)...
4.jpg
bonne année à tous !

Ça c'est fini aujourd'hui, par un petit saumon au calme sur la plage, confortables sur le windbag. Le vent n'était pas monté, malgré l'utilisation intensive des gri-gris anti-pétoles : les boomerang. J'ai même tenté ma chance, en me mettant en combi, et décollant la so² 15, pour la sécher... J'ai réussi à ne pas la foutre à l'eau, j'étais déjà content (c'est petit la badine, avec 3-4 nds side-off).
1.jpg
2.gif
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre