Boards Rockfoils pour le foil

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

Re: Boards Rockfoils pour le foil

Message par thermikboards » sam. 5 janv. 2019 12:56

inimitiée de la part d'autres shapeurs
ah bon qui ça ??!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Boards Rockfoils pour le foil

Message par balboxl » sam. 5 janv. 2019 13:24

Bizarre que tu prennes le temps de répondre ici, alors qu'après ton petit scud initial sur l'autre post, tu semblais être redescendu...

Ce que cela montre je pense - et peut être pris comme une étude de marché pour les autres shaper - c'est que les gens qui achètent à un shaper n'attendent pas (plus ?) forcément un très bel objet, avec des heures de finition (or, pas mal de shaper sont orientés sur cela, ce qui permet de se démarquer de la série, et de se positionner sur un marché plus haut de gamme, permettant d'amortir les coûts de structure bien plus élevés).

Marcel Dassault disait que cela marchait bien quand c'était beau.
D'un, (et en portant un jugement de valeur assumé), de ce que j'ai vu, c'était un con.
De deux, ce n'était énoncé que pour les avions (la phrase originale étant "il volera bien parce qu'il est beau", pour le Rafale).

En ce moment (pouvoir d'achat, GJ, toussa toussa), les gens cherchent plus du matos qui marche (marques en direct,...) que des objets super bien finis, qui pourraient limite servir de déco.

Même si, pour recoller au sujet, je trouve que les board rockfoil ont un certain charme question déco.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

Re: Boards Rockfoils pour le foil

Message par thermikboards » dim. 6 janv. 2019 08:50

Juste une petite pointe comme ça faut pas m en vouloir ;)
Je ne vais pas débattre sur le sujet car je connais les tarifs des pains cnc des fibres , resine etc... et du temps passé qui est le meme pour le monde mais après si il veut brader pas de soucis.

Je comprends aussi que pas tout le monde ne veut pas de la top finition et oui on peut sortir des boards à 500 € ( exit la chili sur ce forum ).

Après il y a de la place pour tout le monde et ça varie les offres aux clients.

Voilà en espérant n avoir blesser personne ?!

Maximaxski
Messages : 264
Inscription : mer. 19 déc. 2018 11:24
Localisation : Montblanc 34
Contact :

Re: Boards Rockfoils pour le foil

Message par Maximaxski » dim. 27 janv. 2019 09:30

"Après il y a de la place pour tout le monde et ça varie les offres aux clients." : bonne conclusion :-D :-D :-D

Flysurfer Soul 2 18 et 12 m
Naish Pivot S25 8 m et S26 12 m
HB Légion 2 6 m

Foil Moses Vorace, fluente, mat 111 W740
Board Rockfoils 125*45
HB lafayette Biax 5.10
RSC supreme pro 143*42

Répondre