Dol, faux en écriture, escroquerie pour un kite

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Maximaxski
Messages : 264
Inscription : mer. 19 déc. 2018 11:24
Localisation : Montblanc 34
Contact :

Re: Dol, faux en écriture, escroquerie pour un kite

Message par Maximaxski » dim. 14 avr. 2019 18:36

Version entre light et deadpool :

Bonne publicité pour la marque XXXXX
Le  fameux XXXX n'est autre que celui qui a conçu et travaillé sur la XXXXX!
Bonne publicité pour la marque car suite à cette histoire, on ne peut que se poser des questions sur la probité de gens qui emploient un tel énèrgumène et sur leur relation aux clients.
On les prend d'abord pour des ignares (ce ne sont pas les produits qui sont défecteux mais le Kiteur qui est un incapable) puis on ne fait aucun geste commercial et enfin on leur ment au point de produire des faux remboursements (voir photo ci-dessus)!
ce n'est pas parce qu'on bosse chez XXXXXX ou pour qu'on se doit d'être au dessus des règles de vie de la société!
Espérons que ce "fameux XXXXXX " n'ait agi qu'en son nom.
idem pour XXXXX qui se trouve adossé aux agissements de ce monsieur, et qui voit sa marque qualifiée d'aile qui fait des fermetures et qui n'est pas étanche....
Bravo bel effort dans le monde du Kite.


En tant qu'humble particulier , qui vend du matériel régulièrement je n'ai jamais eu de problème et si ça devait arriver car personne ne se trompe jamais, je répondrais au téléphone et assumerai dignement mes erreurs. Il n'est pas trop tard pour réparer des erreurs !
Dernière modification par Maximaxski le lun. 15 avr. 2019 08:14, modifié 1 fois.

Flysurfer Soul 2 18 et 12 m
Naish Pivot S25 8 m et S26 12 m
HB Légion 2 6 m

Foil Moses Vorace, fluente, mat 111 W740
Board Rockfoils 125*45
HB lafayette Biax 5.10
RSC supreme pro 143*42

Maximaxski
Messages : 264
Inscription : mer. 19 déc. 2018 11:24
Localisation : Montblanc 34
Contact :

Re: Dol, faux en écriture, escroquerie pour un kite

Message par Maximaxski » lun. 15 avr. 2019 07:06

"Et puis, maintenant que (si j'ai bien compris) tu as une so² 13, la N² 15 ne va pas trop te servir..." balbox

Je viens de tester sur le sable dans 8 kts, la sonic 2 13 m, avec la même barre que j'utilise sur mes conceptairs et que j'ai utilisé sur la navy 2....Ouahhh quelle rigidité ! Quelle lame ! , dommage que j'avais mes enfants avec moi, car sur l'eau ça doit envoyer !!!! 22 m de ligne, super stable au zénith, elle avait un peu tendance à me dépasser avec l'aile au zénith, mais pas de problème, pas de fermeture, elle ne se déforme pas dans les loops. Vivement que je la teste sur l'eau car elle m'a beaucoup plut sur le sable.

Et qu'est que je vais en faire de cette Aeros navy 2 ? :cry:

Flysurfer Soul 2 18 et 12 m
Naish Pivot S25 8 m et S26 12 m
HB Légion 2 6 m

Foil Moses Vorace, fluente, mat 111 W740
Board Rockfoils 125*45
HB lafayette Biax 5.10
RSC supreme pro 143*42

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Dol, faux en écriture, escroquerie pour un kite

Message par balboxl » lun. 15 avr. 2019 08:16

Une nouvelle victime de l'effet sonic :D !
Le plus jouissif, c'est l'accélération quand tu la choques en traversée de fenêtre. Bien penser à border sur la fin, pour la faire ralentir, avant qu'elle ne dépasse le bord sous l'effet de son inertie (sinon, ça colle dans la chiure).

PS : tu as une fonction "citer"', les guillemets en haut à droite de chaque message. Et tu peux accéder à cette fonction même quand tu tapes un message, en scrollant dans les messages précédents, qui apparaissent en dessous. Enfin, sur ordi, je sais pas trop sur portab'.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Dol, faux en écriture, escroquerie pour un kite

Message par boZZo » lun. 15 avr. 2019 10:52

Les XXXXXXX pour éviter les ennuis....Sur FZ, pas une thune pour un procès ;)
!!!!Merci!!!!
La direction :mrgreen:
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

sms-kite
Messages : 664
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: Dol, faux en écriture, escroquerie pour un kite

Message par sms-kite » lun. 15 avr. 2019 15:59

Salut,

Je connais bien l'agent triple XXX. :-D :-D :-D

Je pense que vous allez trouver une solution.

Garde la foie, ce n'est ni un voleur de poule, ni de dahu.

A+

Nono

Répondre