1er Essai de ma wave 3m. Foil 1200 , vent 22-28.
Tres bonne session. Quel plaisir d etre zen et se ballader "tranquille" dans le chantier (entre le foil sans embruns ni chocs, sans bruit et l aile qui n arrache pas, je me croyais en ballade light wind ... juste avec une aile qui tourne mieux

. Je sortais de tt et 6.5m2 , je suis passé d une ambiance de guerre ouverte a la paix dans le monde .
Et puis j ai tâté les vagues. Quel pied. Pouvoir oublier l aile a ce point est kiffant. Se retrouver avec l aile a contre parce qu on l a "oublié "... pas grave, un coup de barre , droite ou gauche peu importe, et elle revient (mes trop longues lignes, 23m , ont aidé pour ca). Et depower incroyable vraiment utile dans les claques "zen" ou les vagues 0 traction.
Tres tres bien cette session, effet ouahou...
Le petit bemol est des petites instabilités. Vu la taille, il faut la laisser et on se fait pas éjecter de toute facon. Je crois que le bridage est pas la deniere evolution, je vais corriger pour voir ou la creuser un peu plus comme le preconise Bozzo.
La pu 369 est plus stable , plus fun en ligne droite, mais degaze moins en rafale ou en vague.
Tres content...