Pansh Hawk
Re: Pansh Hawk
en fait, les enfoncements qui se créent sur la hawk quand tu relaches les B ont pour effet de ralentir l'aile, ainsi au lieu que l'aile accélère quand tu choques à fond, elle va même ralentir ! et délivrer beaucoup moins de puissance.. et si tu veux de la puissance, tu bordes, les enfoncement disparaissent et l'aile accélère... c'est comme ça qu'elle est prévu de fonctionner la hawk... un peu comme les monopeaux en fait, c'est l'idée.
Re: Pansh Hawk
Une aile intéressante! Merci de tes commentaires Alex.
Je vais la tester dans 15/20!
Je vais la tester dans 15/20!
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro
Sk8 950 - F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
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Re: Pansh Hawk
Bonjour
je profite de ce fil pour signaler la promo sur les Hawk : 1 achetée, 1 offerte...
Je vais donc me laisser tenter par une 4 (en fait, non... 2 !).
Plus qu'à trouver un copain qui cherche une 4 !
Mon 1er choix aurait été une hybrid 3.5 mais à 180 € l'aile neuve, la Hawk a clairement un énorme atout !
je profite de ce fil pour signaler la promo sur les Hawk : 1 achetée, 1 offerte...
Je vais donc me laisser tenter par une 4 (en fait, non... 2 !).
Plus qu'à trouver un copain qui cherche une 4 !
Mon 1er choix aurait été une hybrid 3.5 mais à 180 € l'aile neuve, la Hawk a clairement un énorme atout !
KITE13 Team Info - foil Ketos wave XL et 1200 Kool + surf Slice - 12 Kitech FRS + 9.5 Hybrid + 7 Eleveight WS + 5 Eleveight RS + 4 Pansh Hawk
- regis-de-giens
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yes ! j'ai commande' hier 2 hawk 5m , pour Mathieu et moi ; quel prix quand on y reflechit !
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana
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Re: Pansh Hawk
Groswilly a écrit : ↑jeu. 7 sept. 2023 14:55Bonjour
je profite de ce fil pour signaler la promo sur les Hawk : 1 achetée, 1 offerte...
Je vais donc me laisser tenter par une 4 (en fait, non... 2 !).
Plus qu'à trouver un copain qui cherche une 4 !
Mon 1er choix aurait été une hybrid 3.5 mais à 180 € l'aile neuve, la Hawk a clairement un énorme atout !
Ça m'intéresse d'en prendre une avec toi si jamais
75 kgs / Kitefoil, Wingfoil & Pumping
Re: Pansh Hawk
Je passe en MPMarc a écrit : ↑jeu. 7 sept. 2023 16:18Groswilly a écrit : ↑jeu. 7 sept. 2023 14:55Bonjour
je profite de ce fil pour signaler la promo sur les Hawk : 1 achetée, 1 offerte...
Je vais donc me laisser tenter par une 4 (en fait, non... 2 !).
Plus qu'à trouver un copain qui cherche une 4 !
Mon 1er choix aurait été une hybrid 3.5 mais à 180 € l'aile neuve, la Hawk a clairement un énorme atout !
Ça m'intéresse d'en prendre une avec toi si jamais
KITE13 Team Info - foil Ketos wave XL et 1200 Kool + surf Slice - 12 Kitech FRS + 9.5 Hybrid + 7 Eleveight WS + 5 Eleveight RS + 4 Pansh Hawk
Re: Pansh Hawk
Super, merci!
Si jamais pour ceux qui hésitent, même si je crois que tout a été dit dans le sujet, je trouve que ce sont de très bonnes ailes pour quelqu'un qui aime rider sans se prendre la tête avec un kite qui marche bien et ne fais pas de crasses.
Au début j'ai trouvé un peu déroutant le fait qu'elles n'accélèrent pas en choquant et diffèrent des caissons classiques en pilotage mais une fois passé ça c'est vraiment sympa.
Elles volent très bien, très stable, assez perfos pour mon utilisation foil ou j'aime bien faire un peu de tout et m'amuser sans recherche de performance mais quand même avec des sensations, bon drift, on peut les oublier pas mal en descente de houle et j'ai pas eu de crasse, si elles se plient elles se remettent en forme aussitôt.
Elles ne me sortent pas en traversée de fenêtre, c'est pas neutre comme une Hybrid FS et j'ai un foil qui tient super bien le pavé en courbe, on peut appuyer fort, mais quand même elles sont pas mal la dessus surtout au regard de leurs performances générales vs les ailes qui les battent sur ce point.
Gros depower aussi.
Pour les réglages j'ai adopté B au max et C tirés d'1cm sur la 10 et B au max et le reste tout aligné sur la 6.
Le mixer est facile et bien pensé.
Ça fait partit des ailes à caissons que j'ai préféré c'est sur. La 10 manque un peu de réactivité à mon goût mais dans cette taille je m'en fiche un peu. La 6 j'adore. Hâte d'essayer la 4! Funs et pas d'emmerdes
Si jamais pour ceux qui hésitent, même si je crois que tout a été dit dans le sujet, je trouve que ce sont de très bonnes ailes pour quelqu'un qui aime rider sans se prendre la tête avec un kite qui marche bien et ne fais pas de crasses.
Au début j'ai trouvé un peu déroutant le fait qu'elles n'accélèrent pas en choquant et diffèrent des caissons classiques en pilotage mais une fois passé ça c'est vraiment sympa.
Elles volent très bien, très stable, assez perfos pour mon utilisation foil ou j'aime bien faire un peu de tout et m'amuser sans recherche de performance mais quand même avec des sensations, bon drift, on peut les oublier pas mal en descente de houle et j'ai pas eu de crasse, si elles se plient elles se remettent en forme aussitôt.
Elles ne me sortent pas en traversée de fenêtre, c'est pas neutre comme une Hybrid FS et j'ai un foil qui tient super bien le pavé en courbe, on peut appuyer fort, mais quand même elles sont pas mal la dessus surtout au regard de leurs performances générales vs les ailes qui les battent sur ce point.
Gros depower aussi.
Pour les réglages j'ai adopté B au max et C tirés d'1cm sur la 10 et B au max et le reste tout aligné sur la 6.
Le mixer est facile et bien pensé.
Ça fait partit des ailes à caissons que j'ai préféré c'est sur. La 10 manque un peu de réactivité à mon goût mais dans cette taille je m'en fiche un peu. La 6 j'adore. Hâte d'essayer la 4! Funs et pas d'emmerdes
75 kgs / Kitefoil, Wingfoil & Pumping
Re: Pansh Hawk
Bon...
une Hawk ( ou 2 ) en 1 er caisson, on valide ? je navigue qu'en foil avec des strutless qui viennent de la Baule .... ailes souvent détestées mais super légères, super drift, et navigation sous toilée...
je fais 85 kg, j'ai 2 pelles ( 650 et 1000) , je pensais partir sur 6 et 10. Je ne vise pas le moins de 10 nds....
une Hawk ( ou 2 ) en 1 er caisson, on valide ? je navigue qu'en foil avec des strutless qui viennent de la Baule .... ailes souvent détestées mais super légères, super drift, et navigation sous toilée...
je fais 85 kg, j'ai 2 pelles ( 650 et 1000) , je pensais partir sur 6 et 10. Je ne vise pas le moins de 10 nds....
Pocket 130 FONE - Gong Veloce XS/M - strutless 6/9 - Furia 5 - DNA 4
Re: Pansh Hawk
Et tu vises combien en plage haute ?
A voir si l'aspect de la promo est important pour toi, mais dans l'absolu, la Kestrel 10 serait mieux que la hawk. En plus petite taille, ça se discute plus : en fonction du programme, de la facilité de pilotage attendue,...
Les hawk sont stables. Je me rends plus trop compte pour un premier caisson, mais je les trouve faciles, stables(hors turbulences en plage très haute), et intuitives dans leur manière de délivrer la puissance. Un petit bémol au gonflage : tant que non pleinement gonflée, faut doser la traction sur les avants. En cas de bourrin-pas-fin, elle peut de temps en temps amorcer une fermeture frontale si tu tires trop les avants quand elle n'est pas finie de gonflage. Sinon, une aile facile.
A voir si l'aspect de la promo est important pour toi, mais dans l'absolu, la Kestrel 10 serait mieux que la hawk. En plus petite taille, ça se discute plus : en fonction du programme, de la facilité de pilotage attendue,...
Les hawk sont stables. Je me rends plus trop compte pour un premier caisson, mais je les trouve faciles, stables(hors turbulences en plage très haute), et intuitives dans leur manière de délivrer la puissance. Un petit bémol au gonflage : tant que non pleinement gonflée, faut doser la traction sur les avants. En cas de bourrin-pas-fin, elle peut de temps en temps amorcer une fermeture frontale si tu tires trop les avants quand elle n'est pas finie de gonflage. Sinon, une aile facile.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Re: Pansh Hawk
L'offre 2 pour le prix d'une est terminée.
Maintenant c'est -40% sur toute la gamme
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