Napo, c'est bô

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

regis-de-giens

Re: Napo, c'est bô

Message par regis-de-giens » mar. 12 juin 2018 00:02

Merci pour ces CR ! Effectivement Napo, c'est beau ! Ca me fait tout drole de decoler sur du sable et de la place... ca change des galets, palmiers et immeubles de bord de mer apres les 20m de plage...

Et j ai pu testé la so15m de Balboxl (merci) . Dans ce 10-12 noeuds en foil j'etait "Bien" (Au sens Balboxl) avec mes 60kg et ma pelle tres porteuse (C est ca que tu avais sous les pied Balboxl : Presque aussi gros qu une Ketos easy, 800 mm2 je crois) ;
60kg, Conceptair Pulsion 18&12, Elf Joker 11&7, Pansh A9, O R Flite 10, Airush One 9&6, Rally 6&4, Pansh Adam 5.5 B/C, smart 6.5
Foil Ketos (easy/wave/race), Spleen Zone 174 , OR mako 140, Rsc Supreme V, TBK Mana, skis

Gwen à ailes

Re: Napo, c'est bô

Message par Gwen à ailes » mar. 12 juin 2018 06:28

balboxl a écrit :Autant je suis forcé de m'adapter quand j'ai un tréteau sous un demi skim, qui rue dès que j'appuie sur l'arrière ; autant, quand j'ai un truc qui vu de dessus ressemble à un gros surf sous les pieds, et qui ne m'éjecte pas quand je crante, bah je crante :D .
Jusqu'à ce que mort s'en suive :twisted:

Faudra que j'essaye la planche à repasser avec pelle à tartes, le parfait kit de la ménagère, un jour où ça déménage question zef.
Parceque c'est sympa de nous la passer :) , mais à chaque fois, on essaye ce truc de la dernière chance avec du shore break plein ON (sinon, tant qu'à se péter la tronche, autant essayer un foil :roll: ), et avec à peine assez d'air pour que l'aile tienne (sinon, on y va en directionnelle)... ça facilite pas !
Tout pareil,le niveau en moins, l'homme de ménage en plus ..en plus,ne vous en déplaise, ça fait très 'HOMME de la situation' :lol:

Répondre