Port Camargue - 20/21 Octobre

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

voodoo13

Re: Port Camargue - 20/21 Octobre

Message par voodoo13 » dim. 16 sept. 2018 19:39

L'important c'est de trouver un mobilhome ds un camping, avec une piscine où:
- il est interdit d'y aller en combard
- il est interdit d'y rincer du matos
- il est interdit d'y boire des coups
- il est interdit d'y plonger...
Comme ça on reste ds le rythme de la 1ère conviviale !

Et encore, on avait fait soft.
Avec un paquet de lessive en poudre et/ou de la fluorescéine, des pétards de rappel de plongée, un petit tremplin et qqe skates... on peut améliorer l'ambiance ! :twisted:
Speed 3 DLX 12m / Religion MKIV 10.5m et 7m / Pansh Genesis 6.5 / Matata Kite 5.2 / Catch Kite 5.2 / Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTB... et des jumeaux (année modèle 2010).
(82kg à sec, bien plus lourd "imbibé"...)

giarmoleol

Message par giarmoleol » lun. 17 sept. 2018 09:56

MathieuDeLyon a écrit :
dim. 16 sept. 2018 19:33
Toujours dispo du samedi (fin de matinée ou début apm) au dimanche fin apm !

@Gwen : ta présence n'est pas négociable !!!
@Giarmo : l'orga était bonne l'année dernière. Te voilà Maître de Cérémonie pour cette année encore (enfin si t'es OK !)
@Balboxl : euh.... un petit side-on 12 noeuds et du flat pour essayer ma Pulsion 12 et mon foil seraient pas mal aussi !
@Régis : toi aussi tu viens !!!

Mathieu, en mode directif(mais bigrement enthousiaste et heureux de remettre ça !!!)
Oh pinaise, z'avez peur de rien de confier l'orga à un affreux qui bosse principalement en support technique et qui organise donc son boulot d'heure en heure en fonction des urgences plus ou moins urgentes et qui organise son temp libre au mieux avec 1 à 2 jours d'anticipation !

Enfin normalement je n'oublie pas le plus important, la panacée à base de jus de canne. Cette fois j'essaierai de ne pas oublier le sucre à mettre dedans :D
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Speed IV 8 - Foil Gong Hellvator, JBK Speed Crossing, Spleene Zone
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13

jmourso

Message par jmourso » lun. 17 sept. 2018 10:31

Le 20/21 il y a aussi une conviviale Tiki a Gruissan... mais je sens que c'est un plan qui ne passera pas au niveau familial...
Le camping de l'espigette j'ai testé en juillet à plusieurs familles et c'était reenvisageable en septembre/octobre.
Ne me comptez pas, mais de mon côté je vais voir si c'est possible de caler le même WE que vous ( mais on sera 2 ou 3 ou 4 familles avec enfants) donc pas dispos a 100% pour le kite :?
Pansh Aurora15, Speed3 12, Pulsion 12, Griffin 10.5, Takoon furia 10, Unity 8, Griffin 7, Pansh Adam 5.5, Switchkite MethodV2 5, conceptair Smart marine 4.5, Zone 5.3, skimfish North, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, Tiki 230 takoon

Répondre