La wave 12.5 Concept Air

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

balboxl

Re: La wave 12.5 Concept Air

Message par balboxl » dim. 26 janv. 2020 23:29

Kacohda a écrit :
dim. 26 janv. 2020 23:12
Je sors un fois plus d'une session magique avec cette 12,5 en surf strapless avec au pieds la sweet potatoe
Zut, Stef a hacké le compte de Kacohda ! :lol:

C'est toujours sympa de faire des émules, de voir qu'on réussit à faire passer son amour pour une combinaison de matos (et puis ça nous conforte un peu dans nos choix, surtout s'ils s'écartent pas mal de la norme... :) ).
58kg-FS So² 15+11+6, Gx HydraV6 7
TT Kriss Custom Kookaboora, Foil Rupel F-1, Skim manta badshark 48, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

stef
Administrateur du site

Message par stef » lun. 27 janv. 2020 09:05

balboxl a écrit :
dim. 26 janv. 2020 23:29
Kacohda a écrit :
dim. 26 janv. 2020 23:12
Je sors un fois plus d'une session magique avec cette 12,5 en surf strapless avec au pieds la sweet potatoe
Zut, Stef a hacké le compte de Kacohda ! :lol:
Non j'ai pas utilisé mes super-pouvoirs d'admin :mrgreen: ... très chouette que le quiver fonctionne, surtout que Kacohda a un gros passif en vagues en kite en BWS. On a pas mal tchaché tous les 2 ... et, pour la petite histoire, il en a profité pour me faire aussi un peu (beaucoup!) de soudure sur les chassis de cellule avant son départ au Brésil. Encore un grand merci!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Kacohda

Message par Kacohda » mer. 29 janv. 2020 17:06

:-D :-D :-D :-D , bref , et puis cette combo et cette aile commence a faire parler d'elle sur le spot merveilleux de Pontal, je pense qu'il va m'en falloir une nouvelle aux couleurs Brésiliennes et je m'en vais quérir de ce pas ce choix a Ben pour une future 10,5 ( pourquoi pas? ;)).. Avec plaisirs Stef, il est toujours bon de pouvoir aider , d'ailleurs cette solidarité a tendance à disparaître , mais bon cela est hors sujet... Bon ride les boys..

Kacohda

Message par Kacohda » mar. 11 févr. 2020 23:06

Je m'en reviens d'une session entre deux dépressions ici la saison des pluies a montré le bout de son nez, donc les occasions de sortir sont devenues rare . Et une fois de plus la combo a fonctionné a merveille , il m'a fallu passer quand un bout d'ilot sablonneux a pieds car marée extra basse mais j'ai pu rallier la passe et me jeter au large pour me faire quelques bonnes petites vagues au plus gros 1m c'est déjà ça de pris et sur le retour de me faire de bon trip entre différents pics... Et la retour car il fallait être de retour a la Fazenda .. Bon ride les boys.

Répondre