[Test] Foil Rupel F-1 via AliExpress

Ici on parle d'hydrofoils

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 358
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: [Test] Foil Rupel F-1 via AliExpress

Message par MathieuDeLyon » ven. 12 juil. 2019 15:03

Je viens de relire le fil et (re)découvre que Balboxl n'a attendu que 16 jours entre la commande et la livraison et qu'il a payé les frais de port standard.

Pour mettre à jour ces éléments, Balboxl a tellement fait de pub avec ses posts qui font saliver (encore un LO !!!) que les conditions ont un peu changé :

- frais de port : +15 USD pour compenser le volume supplémentaire dû au mat de 90 cm (au lieu de 78 cm). Mais expédition par UPS (ou équivalent) en contrepartie.

- délai de fabrication : j'ai payé ma commande le 25/6 au matin et aujourd'hui (12/07), Rupel me demande une deuxième prolongation d'une semaine (système Aliexpress pour éviter l'annulation automatique de la commande si délai dépassé) car l'atelier est surchargé. J'espère donc une expédition autour du 22 juillet et n'ai aucune idée du temps nécessaire au transport incluant le dédouanement.

Bref, méfiez-vous du délai actuellement nécessaire à la fabrication d'un mat custom (quant au surcoût de transport, c'est l'épaisseur du trait, surtout quand on prend en compte la gratuité de cette option). Si vous passez une commande aujourd'hui pour un départ en kitetrip fin juillet, c'est mort !
Concept Air Pulsion 12m + Kitech FRS 9m + Ozone Hyperlink 5m
Twintip North Jaime + mountainboard MBS Comp 95 + skis Rossignol Smash7

Répondre