La GIN Marabou

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Blueline

Re: La GIN Marabou

Message par Blueline » jeu. 12 sept. 2019 09:34

Bon apparement ce n’est plus l’aile de light ultime dont on a pu rêver par le passer. Mais c’est vrai qu’un test en 6m ou en 9m serait intéressant. J’ai encore eu un retour hier d’un propriétaire d’une 9m qui se disait très content de la voile. La question est de savoir si elle est plus polyvalente que x ou plus maniable que y, etc....

Pour ça que la grande expérience de certains membres de ce forum est très importante pour les néophytes comme moi!
Soul 15m - Sonic 2 9m - Halo 8m - Naish Torch 5m - Thermikboards no volum + alpinefoil carbone 5.0 aile wave 700

Laurent Ness

Message par Laurent Ness » jeu. 12 sept. 2019 12:05

boZZo a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 08:03
Plus de nouvelles non plus pour une 6 en test à Marseille...Silence radio de Gin....!?
Je crois qu'ils ont mal pris les retours sur la 12
Kite Inside Cours particuliers à Oléron de kitesurf et Kitefoil tous niveaux. Mes voiles d'enseignements: mix de caissons et boudins.

alfalf

Message par alfalf » jeu. 12 sept. 2019 16:14

J'attends la water star de born kite momopeau aussi pour en faire usage sans fils sur sup sinon la marabout 6 doit le faire en attendant je pense a mettre des frites gonflables aux extremites de la street star qui redecollle pas toujours dans l eau

boZZo

Message par boZZo » jeu. 12 sept. 2019 16:37

alfalf a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 16:14
J'attends la water star de born kite momopeau aussi pour en faire usage sans fils sur sup sinon la marabout 6 doit le faire en attendant je pense a mettre des frites gonflables aux extremites de la street star qui redecollle pas toujours dans l eau
Tu m’intéresses!
J'avais pensé à customiser ma Peak pour augmenter ses chances de redéco.
Tu as une photo de ce que souhaites utiliser?
Tu ouvres un post dédié? :mrgreen:

Pulsion "S"12 / "S"8 - FF 6- Wave 4.5 / 3 -Peak 5- Marc's Boards / Ketos wave xl / 1200 by Francky
------------------------------
Pivot 5 - Bolt 3 - Chili pepper 5.3 - SweetPotato 5.4
------------------------------
73kg

Répondre