boat trip - Grèce, Athènes - 4 au 18 août 2018

Trips et voyages

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: boat trip - Grèce, Athènes - 4 au 18 août 2018

Message par eric » lun. 3 sept. 2018 09:47

Quel plaisir de vous lire...
Par moment j'ai éclaté de rire.
Xavier , tu ne le prends pas mal si je te dis que je vois en toi un élève moderne de frederic Dard ?

Tu as vraiment touché le tamaris de Nissakia?!!! c'est fou. Non , tu es fou! ( ce n'est pas du sable qu'il y a en dessous mais des roches coupantes.En effet la nature coupe ou pique bcp par ici)

Désolé que l'on ne se soit pas croisé, pas la bonne année pour moi , très peu de temps dans le Péloponèse et trop à Paris.
Désolé aussi que vous n'ayez pu voir que l'Attique, c'est comme rester en l'ile de france , très ( trop ) urbanisé à mon gout.
Il y a la Grèce et l'Attique ( j'y incluerais Thessaloniki et heraklion en créte); je fuis l'Attique dès. que possible!
Bien que j'adore naviguer à Loutsa où j'ai débuté aussi ( il n'y avait aucun kite alors, ça aide)

Il y a 15 ans j'ai passé 2 ou 3 heures au poste de la police maritime de Rafina car j'ai pris accidentellement un sens interdit sur le port. Je n'y ai plus remis les pieds depuis...
Donc le kite semble y etre de nouveau autorisé?

le spot avec le navire,? Lavrio?
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: boat trip - Grèce, Athènes - 4 au 18 août 2018

Message par giarmoleol » lun. 3 sept. 2018 10:08

Il n'a pas fait que le toucher... il est aussi passé à travers (à la montée) 2-3 fois. La kooka doit avoir une peu de résine de tamaris imprégnée dans les re-strats des rails qu'il a refaites depuis.

Pour le spot gros navire, c'était bien Lavrio:
https://www.google.fr/maps/place/37%C2% ... 24.0551318
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: boat trip - Grèce, Athènes - 4 au 18 août 2018

Message par balboxl » lun. 3 sept. 2018 19:51

eric a écrit :
lun. 3 sept. 2018 09:47
Tu as vraiment touché le tamaris de Nissakia?!!!
Pas touché à chaque fois (dû l'élaguer 4-5 fois sur une dizaine de passages), ni avec autant de style que voulu (je l'aurais bien touché plus sur son dessus, et en backloop), mais avec en effet le peu d'eau en-dessous, le vent bien irrégulier, et le monde dans le coin (souvent une aile bec dans l'eau dans la zone flat d'appel de saut, et une au zénith sous le vent), il fallait de la marge.
Mais sur 2-3, j'ai bien été accompagné de branchages :D
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: boat trip - Grèce, Athènes - 4 au 18 août 2018

Message par eric » mar. 4 sept. 2018 19:20

INCROYABLE!!! il y a des tables de resto/café ,avec souvent des consommateurs, en dessous, faut le préciser...
merci pour l'info Laurent.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Répondre