Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » sam. 7 janv. 2023 23:16

Ouep, pas bocu de neige...

:arrow: Lacanau, insert one coin.
Levé dès potron-minet, et A. nous en fait une belle... Lui qui est TOUJOURS à la bourre, a donné une fausse heure à l'autre covoit, un quart d'heure plus tôt, "car il est toujours à la bourre" :roll: . Résultat prévisible : le mec en question est à l'heure, et A. se retrouve à la bourre :roll: :roll: ...

Longue route, avec bancs de brouillard, couleurs pastel et belle pleine lune (qui apparaît toujours toute petite sur les photos :cry: ).
1.jpg


On arrive à Lacanau plage Nord, c'est side/side-off, faible, pas engageant...
2.jpg
Ça discute et repousse le moment de se mettre en combi


Les prév, c'est vent side 15-20 nds, avec 2 mètres de houle se levant au fur et à mesure à 3, et 12s. Question vagues, il y a à peu près 2m de houle en effet.

Suis pas venu là pour acheter du terrain, donc combi -> 5m² (faut de l'ambition), pompage... Elle m'a jamais déçu cette 5... Mais là, y a pas d'air sur la plage... Je grée, décolle tout seul, et une fois l'aile haute, je peux faire des longues glisses les pieds sur le sable dur.
Sur l'eau, j'ai dû faire à peu près... 10 mètres. Et 10 sinusoïdes d'aile. Je me mange une mousse, et rentre en nage tractée.

Je demande à A. si l'autre covoit "a le niveau", il 'avère que le pti jeune S. est déjà ex pro champion freestyle et surfer accompli, ça devrait le faire... Il part en 8 (cabrinha FX), je finis de gonfler la edge 7, et A. sort son evo 10.
S. part en strapless, mais il manque de jus pour remonter au vent, et revient à pied. On (re)part donc tous à l'eau à peu près en même temps.

À partir de là, tout s'enchaîne très vite... S. repart, franchit la première barre (respect), puis il se mange... Pendant ce temps, je passe deux fois les mousses jusqu'à la première barre, mais je manque de jus pour sauter, je me fais croquer le TT... Je reviens donc poser, et je vois que l'aile de S. est partie dans le bouillon. Je pose solo, et pendant que je cours sous le vent pour l'aider, je vois que son aile a déjà un panneau d'éclaté, et qu'il va bientôt la récupérer. Je me retourne, je vois A. qui bâche dans les mousses... L'aile de A. est encore intacte, S. gère et il a pied, donc demi-tour. Le temps d'arriver, je suis à 10 mètres de l'aile d'A., qu'une petite mousse passe dessus, et malgré qu'elle ne soit plus que sur le leash (larguée, mais pas totalement), j'entends le *pop*, et l'aile se dégonfle instantanément... La vague a pliée l'aile -> surpression et fourreau de BA qui éclaté.

Donc on n'a même pas fait un bord, qu'on en est déjà à deux ailes en offrande à Poséidon... On sort ce qui reste de l'aile d'A., puis on va voir S.
:? Tiens, il marche sans son surf, il l'a posé où ?

"-Vous avez vus ma board ?"
Aïe... C'est parti pour une heure à scruter l'océan, à la recherche de la board. Un kilomètre de marche sous le vent et quelques dizaines de minutes plus loin, je pense que c'est gagné : je vois à deux reprises la board. Par contre, elle est 100 mètres au large, derrière la première barre, c'est bizarre ça... Et j'arrive plus à la voir...
Vu qu'elle était pas mal sous le vent du point d'arrivée de S., et pas mal au large (avec vent side-off) j'en déduis qu'elle poursuit sa route downwind... On marche avec S., il l'aperçoit, puis on la reperd des yeux... Elle est hyper loin. Un petit kilomètre downwind comme ça, avec quelques montées sur les dunes pour voir de haut (mais de loin... on est à la marée basse), impossible de la voir. Toujours difficile de signaler à l'autre quand tu entr'aperçoit quelque chose, c'est toujours pas loin de l'hallucination, un truc blanc avec un bout noir de plus, dans les mousses qui pètent... Et impossible de revoir ensuite un truc au même endroit...
On commence à se rentrer, brecouilles, puis S. se met à l'arrêt et scrute un point précis, il a chopé un truc... Il l'a aperçu plusieurs fois en effet, je monte sur la dune et la repère à mon tour, coincée dans une baïne, entre la première et la deuxième barre. Le courant la sort jusqu'à la seconde barre, puis elle surf une vague et revient vers la plage, puis le courant la ramène au large... Again and again, rince and repeat. Je suis prêt à guider S. en restant en haut pendant qu'il nage vers elle, mais c'est une grosse baïne bien puissante, il y a un jus terrible.... Il hésite quelques minutes, puis je descends le rejoindre.

Une board c'est quelque chose, un type c'en est une autre... Je m'imagine déjà en train de scruter pour savoir s'il rentre ou si j'appelle les secours, pas du tout envie. Et de son côté, il se le sent pas non plus : s'il rate la board, au mieux, il gagne un tour de baïne avec passage au large, et retour en bodysurf / roulé-boulé dans la machine à laver... Au pire,... pas glop. Perso, à la nage, je me le sens absolument pas du tout non plus. Le vent s'est un poil plus établi, donc je cours aller chercher mon matos un bon gros kilomètre plus haut, A. me décolle, et downwind dans les mousses.

Toujours side/side-off, toujours perturbé, heureusement que je suis downwind et dans les premières mousses, car j'ai pas assez de jus pour plus... J'arrive sur S., un gros downwind plus bas, il a toujours la board en visuel et me guide, faut que je l'intercepte... Elle est dans un gros chaudron de sorcière, le coin est ultra chaud, je la pose sur mes genoux, et repars en waterstat à une main... J'ai pas de puissance, relance vers le haut, relance vers le bas à une main, et... l'aile part à la baille :evil: . 'tain, ça va faire 3 ailes, 2 board :twisted: ! La edge est sur son oreille, et c'est mieux quand elle est plein centre, sur son bord d'attaque, tu peux alors la redécoller plus vite, en marche arrière. Une mousse la déstabilise, elle bascule sur le bord de fuite, et commence à couler par le bord de fuite... Une reforme arrive, marde, elle l'aimait bien cette aile, Aile-Iz...
La reforme passe sans casser, grand coup ample dans les avants, et la edge se relève :D . Mes yeux la parcourent d'une oreille à l'autre, le long de tout son allongement : aucun endroit où je vois le ciel à travers 8-) .
Retour à la plage, je me refais un peu d'upwind à pieds, puis ressors entre les deux barres, re-tour dans le chaudron de sorcière, re-waterstart à une main avec le surf que je dois tenir sur mes genoux...
Re-manque de puissance, cette fois j'envoie un KL main arrière, puis 2, puis 3... Merci le snowkite. Mais ça suffit pas pour atteindre la plage, il commence à y avoir des tours de ligne, donc va falloir enchaîner sur des downloop. La main arrière passe sur le mauvais côté de la barre (merci les darkslides handwash), ça va être sketchy, s'agit de boucler court, et de remonter haut avant chaque nouveau KL...
Une heure plus tard, le surf sur lequel on avait psychologiquement fait une croix, est donc ressuscité, et on se tape une longue "marche de la honte", bras dessus la edge, bras dessous les board.

Sandwich, puis le vent s'étant établi (et tourné side), on y retourne. A. fait "balle neuve" en sortant la 7 evo, et S. sort sa 10 FX.
Les locaux habituels arrivent aussi, et après la session de la semaine dernière, ça se fout déjà plus du tout de la edge :lol:.
Faut dire qu'en plus, c'est la seule qui ne soit pas en lambeaux sur la plage :P .
A. et S. étant en strapless et pas bien toilés, et les locaux n'ayant pas non plus la toile qu'il leur faudrait(sont en 9/10), je suis seul au large, avec la edge 7 8-) . Cette aile donne un sacré cap, et elle se marie très bien avec ma kookabourra. Même s'il y a moins de cap que la dernière fois, je peux quand même franchir les deux barres, puis aller chercher les grosses bombes sur le peak au large.
3.jpg


À gauche sur la photo, il y a un peak avec une gauche, que j'aime bien prendre en frontside. Possible de s'échapper sous le vent moyennant une grande carve backside, avec envoi de l'aile en downloop. La 7 est pile dans sa plage au surf, bon faut un peu l'envoyer vers le haut à la fin de la descente post-drop, avant d'envoyer le bottom, mais rien de méchant.
J'en prends quelques dizaines, que je foire pour la plupart, et une dizaine dont je suis vraiment content : ou j'enchaîne quelques carves, dans le pentu au plus proche de l'épaule, avec de la vitesse, pas de tension dans les lignes...
Par rapport à la session précédente, même si les vagues deviennent de plus en plus conséquentes (houle plus forte, et marée montante), je suis vraiment dans ma zone de confort. Les qualités de la edge me permettent d'être tranquille comme dans des charentaises 8-) . Et j'ai Simon und Garfunkel en tête, "Hey hey hey hey, missis Robinson,...".

Question surf, le vent du sud a levé un bon clapot, et je trouve que la houle est plus faible que prévu, même si les 3m doivent y être. Pas toujours facile d'en trouver qui creusent suffisamment pour lisser l'eau sur elles, mais qui ne pètent pas trop... Contrairement à la session précédente où je prenais la dernière de chaque série et faisais la fine bouche en triant tout ce qui pouvait être trop engageant, ben là, je suis en mode "la plus grosse elle est pour moi, à moi ! à moi !" : je chope tout ce qui passe sans réfléchir, pourvu que ça soit gros. Et une fois dessus, je surf en me lâchant, sans trop calculer. À ce petit jeu, j'ai donc un peu plus de déchet, je paume quelques fois le TT et dois passer en nage tractée à travers deux qui sont velues, je fais quelques bodysurf dans de la très grosse mousse, mais rien de méchant... On s'habitue vite !

Pendant ce temps, aucun ne passe la barre, sauf A. une fois, ce qui est beau en strapless. Mais comme c'est gros derrière, il rentre en profitant d'un trou entre deux séries... Je reviens les voir à la plage, A. et S. passent en TT, cette fois ils sortent au large, mais ils manquent de remontée au vent. Tous les locaux ont posé / rangé, et de mon côté, la 7 commence à me mettre des alertes de trop grosses détentes de lignes au surf, il n'y a plus assez d'air, et je ne cape plus des briques non plus. Je pose à mon point de départ 8-) , tandis que A. et S. reviennent en marchant :mrgreen: .

Une session en demi-teinte donc... Ça m'a paru moins gros que la dernière fois, moins propre qu'en septembre... Les covoit' ont éclaté deux ailes, on a bien cru perdre un surf, me suis mis dans le rouge dans une baïne badass... Mais A. était content de progresser en strapless, S. de découvrir le coin et de se faire une session (et de retouver son surf :lol: !), moi de m'être mis quelques beaux surf sur de belles bombes et de n'avoir rien cassé :) .
4.jpg
Dernière modification par balboxl le dim. 8 janv. 2023 13:25, modifié 4 fois.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » dim. 8 janv. 2023 13:13

Et on a eu le nez ceux de ne pas avoir fait le dimanche :
rlv.jpg
Merci aux covoit d'avoir explosé leurs ailes la veille ;) !
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » dim. 8 janv. 2023 22:36

Les prevs du WE étaient pas mal voire bien grasses, surtout en montant vers le NO, mais je ne pouvais pas trop bouger et c'est pas non plus la grande forme donc autant pas aller jouer à la roulette russe avec un automatique.

Donc hier je la joue safe en partant Sud St Brevin au bon moment de la marée.
Arrivé sur place, y'a l'air prévu et de petites séries -> 6m Core Section + Catch
Le vent a de beaux trous et chuis pas habitué aux petites ailes, je me fais avoir qqe fois par le surbordage, après 10 piges de kite ça énerve un peu !
Bon, j'enfile qd même qqe perles, c'est très sympa mais pas la session de l'année.
Le vent tombe un peu, c'est l'occase de sortir "l'Arlésienne" ( ;) balboxl) et évidemment... "bah ça n'a pas tenu" ( ;) balboxl)=> natakite de 400m. La combi est bien étanche et l'eau n'est pas trop froide pour un mois de janvier. Le chemin de la honte n'est pas trop long, allez hop je re-sors en 9m. Qui a dit que le vent était laminaire sur l'Atlantique ?
C'est reparti pour qqes surfs sympas, y'a des séries à 2,5m, un peu la limite en tri-fin avec la Catch mais comme c'est pas très pentu et que je la connais bien, ça passe. Et puis j'ai bien repéré la patate de la dernière fois... ;-)
A un moment je me décale bien à droite sur une gauche, je vois le planchou qui se positionne sous mon vent et à ma gauche donc je suis prio; je le regarde intensément pour être sûr qu'il m'a bein vu et j'envoie mon bottom. Le gars fait mine de sortir de la vague en lofant mais il replonge dedans ! :o Juste assez de temps pour remonter l'aile et je ne me paie que sa têtière. Bon, ça met qd même tout le monde à la flotte avec le planchou sous mes lignes mais y'a pas de tours et ça passe crème. Je râle un peu pour la forme, le gars s'excuse plein de fois, allez c'est pas grave "on partage !".
Le vent perd encore des tours, la marée n'est plus OK, rantra mazon !

Aujourd'hui côté forme c'est idem et la météo est très très zarb. Début de journée en 15-18 nœuds puis ça doit claquer à 40 ds l'aprème. Sur les spots exposés y'a 3m avec 16s, qd t'es pas en forme ça joue pas !
Donc je me dis qu'un petit banc de sable à La Baule c'est pas si pire. J'ai le temps, je prends le chemin le moins rapide mais le plus sympa et, à un tiers du chemin je me dis "tiens, le harnais, il serait pas resté ds la douche ?". Bon ben 1/2 tour, 1/4h à pester derrière mami, sa fille et les 2 gamins à l'arrière (radars, lignes blanches et volaille possible, dur de doubler là avec le camion). Harnais récupéré: là je prends la voie rapide version Hébus le Troll "on se pousse on se pousse !". Evidemment c'est dimanche et c'est la Loire Atlantique: les gens ici respectent les limitations même s'il n'y a pas de radar et les grosses averses sont monnaie courante... :evil:
Du coup j'arrive à la bourre par rapport à la marée et le fonctionnement du banc de sable. Ah ben pas de regret: y'a pas d'air. Les wings sont à la peine, les funboards scotchés et 2 kites essaient de sortir tant bien que mal. Bah ça va monter ! Allez hop, combi et j'avise. La bonne aile c'est 10.5 mais y'a des grains énormes au large, à 35 nœuds je sais que je la tiendrais moyen donc je mets 9 et la Catch. Et ça le fait tranquillou. J'ai dégotté un coin désert pour partir au vent de tout le monde, côté taille de vague c'est moins bien mais au moins chuis peinard. J'irai qd même en choper 4-5 au milieu de la meute. D'ailleurs finalement y avait pas tant de monde que ça, je m'attendais à la Chine avec des wings ds ts les sens mais ça reste acceptable.
L'orientation de la houle est trop Sud, ça ouvre moins que d'habitude, 5 rollers maximum. Sympa qd même d'autant que là y'a pas de pression, le spot est facile (faut juste faire gaffe aux grains ds son dos).
Je tombe pas pdt un bon moment jusqu'à que je me rate sur un clapot pentu + dévente... La vache, elle est bien plus fraiche qu'hier ! :shock:
Faut que je rentre pas trop tard, j'ai un tecos de chez Orange/FT qui doit venir réparer ma fibre, donc j'écourte un peu la session. Rien de folichon donc mais au moins ça kitait, et puis ça rentre encore toute la semaine... :o
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » dim. 8 janv. 2023 22:41

Aïe, elle a fuit a une valve ton arlésienne ?
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » dim. 8 janv. 2023 22:48

balboxl a écrit :
dim. 8 janv. 2023 22:41
Aïe, elle a fuit a une valve ton arlésienne ?
Non, paf le BA !
Faut que je comprenne ce qui chie (blader trop long ?).
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » dim. 8 janv. 2023 22:50

Et la cartouche est bien passée finalement, me suis barré au bon moment:
Capture d’écran 2023-01-08 à 22.47.26.jpg

44 nœuds max après un mini à 14, on en parle de la régularité du vent en Atlantique ?
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
nicolasroro
Messages : 583
Inscription : mer. 27 mars 2013 18:19
Localisation : Haute-Savoie

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par nicolasroro » dim. 15 janv. 2023 11:16

Bonjour,

Col de Véry (73-74) - samedi 14 janvier 2023

Avec la disette de l'hiver, première sortie de l'année pour aller voir comment les conditions se sont améliorées. Retour donc à Véry, avec une prévision d'un temps couvert et un fort vent de SO (foehn) qui amène une nouvelle dépression dans l'après-midi ou la soirée.

Horaire classique, vers 9h30, Alexis, Marc et moi attaquons le chemin verglacé depuis la Leutaz, l'enneigement est maigre mais c'est déjà meilleur que fin décembre. Vent déjà bien sensible dans Basse Combe et aux abords du téléski des Trois Coins. Les paris sont lancés, entre optimisme et déconvenues passées, vent il y aura mais avec quelle force et quelles conditions ?

Sur la piste du TK, et, en arrière-plan l'épaule qui relie le Sangle à Vorès, notre itinéraire bis :
Image

Un peu avant midi, nous débouchons de la piste, sous le Mont de Vorès. Comme si on s'était donné rendez-vous la veille, @Xstof arrive pour une session kite. Le vent est anémique là-haut, c'est le scénario du 25 décembre qui se rejoue. Donc descente par gravité puis court repeautage pour rejoindre le col où le vent est présent puis se renforce le temps de manger un morceau. Vers 13 heures, Marc lance le bal en 5m² :
Image

Christophe sur la zone est du spot, en 6m² :
Image

Marc, encore un peu plus à l'est, au dessus des ravines du Sonjon. Au plus fort, sur le haut, je mesure 19 noeuds, les sommets sont décapés :
Image

En 7m², ce vent d'OSO nous ouvre enfin les belles pentes orientées O au-dessus de l'axe Plan Mermin - col de Véry :
Image

Toujours dans les pentes faisant face au TS de Bellastat, la visibilité reste correcte :
Image

L'équipe du jour :
Image

Alexis enfin au départ, après une longue étape préparatoire de sa 5m² :
Image

Vers 15h, Christophe s'est rapatrié, Alexis et Marc s'amusent sur l'épaule qui mène à Vorès :
Image

Sous Vorès (2067 mètres) et logiquement sous le vent mais ils arrivent peu à peu à remonter le vent et essayent de retracer l'itinéraire de Christophe en direction du sommet de Bellastat :
Image

Je retourne au col, fais un break au chalet puis je me rapatrie. La voile d'Alexis est visible au sud, Marc est derrière :
Image

Dernier bord du jour, il est 16 heures :
Image

Belle neige sur une majeure partie du spot et de notre descente, pas croûtée mais un peu matée par le vent dans les zones exposées. Et ce vent, trop ouest pour partir depuis notre point de départ mais qui s'est renforcé en début d'après-midi, passant de 10/12 noeuds à presque 20 noeuds au maximum. En tous les cas, une belle session qui rattrape les déceptions passées et les efforts pour monter là-haut. Et un soleil suffisamment lumineux pour éviter le jour blanc, avec cette lumière particulière du foehn.
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » dim. 15 janv. 2023 11:30

nicolasroro a écrit :
dim. 15 janv. 2023 11:16

Image
La neige avait l'air très sympa même :mrgreen: .
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par popas1 » lun. 16 janv. 2023 10:04

Belle session snowkite !

Ici en Corse on a quelques dépressions qui arrivent dans la semaine et ce WE on a eu un avant gout !

Samedi superbes conditions de surf a la rame sur la cote ouest. J’ai réussi à surfer mes 4 planches dans la même session. J’ai initié quelques potes alors j’ai sorti le paddle surf, le longboard en mousse, le minimalibu en 7’2 et la SP. Je commence a bien la comprendre cette SP et je me régale vraiment avec ! C’est incroyable comme elle accélère ! Comparé à ma mini malibu c’est le jour et la nuit !

Dimanche on a eu des belles conditions de foils dans la baie avec une ambiance incroyable, temps un peu couvert laissant passer les rayons et donnant une eau verte émeraude ! Le vent a coupé net après le couché du soleil, heureusement, posé aile seche, ce qui n’a pas ete le cas de l’autre foileur en soul 12 (ça vole ces voiles ;) ?)

Normalement je devrais vous poser une sortie ce soir 25noeuds, 3m et 10s de période !
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par boZZo » lun. 16 janv. 2023 11:06

Grosse semaine!
Demain 3m :cool:
semaine.jpg
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Répondre