Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » sam. 27 mai 2023 19:55

Arg 🤪. Bon au moins, tu sautes !
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » lun. 29 mai 2023 21:09

Samedi le vent était bon le matin mais on a trainaillé et il a coupé à 10h.
L'occasion de m'occuper de bricoler un système d'ombrage de la terrasse avec une voile de 420 (je vous ai déjà dit que j'aime pas les petits bateaux ?). Et puis je savais que dimanche ça re-jouerait.

Et donc dimanche: balle neuve ! :lol:
On se fait la fin de la marée avec à peine 10 riders ds la bassine. Deux heures de gavade à se mettre des petits tirs. Le TT ds ces conditions (flat, presque side, 20-22 nœuds) c'est qd même bien sympa.
Puis rebelotte pour le feu sur la plage en se disant qu'on n'abuse pas car demain la marée est OK à 8h30 :shock:
Evidemment on abuse mais on se met qd même à l'eau à 9h.
Il est suffisamment tôt pour que le spot soit quasi vide, les automatismes de la veille sont encore chaud, ça envoie ! Je passe même un backroll par inadvertance "ah tiens, chuis plus ds le bon sens là ?!"
Puis le spot se remplit et à 40-50 ailes ds la bassine c'est plus jouable. Du coup on tente une sortie et on remonte vers le Gois. La marée monte, on chope des bassines avec 10 cm de flotte (voire bien moins :twisted: )et on arrive à aller rider sur le passage du Gois. Aucun intérêt sauf pour les souvenirs mais belle balade qd même. Et puis à chque fin de bord, y'a moyen de choper une zone de flat. ;) On commence à avoir la dalle, c'est le moment de rentrer. Et là le gars qui s'occupe du ventilo se rappelle que c'est férié et il met le bouzin au ralenti avant de se barrer bouffer. Heureusement qu'on était remonté et pas descendu au vent ! Bon de toutes façons, on s'était encore bien gavés et on savait que ça allait remarcher en fin de journée avec la nouvelle marée basse.
Du coup: déj, glandouille, micro sieste et beach marshall sur le spot en attendant que le préposé au ventilo revienne. Et il va mettre un peu de temps le bougre ! Ça se re-installe mais c'est pas stable, ça joue à peine en Tiki. Et puis ça finit par remonter alors que la bassine se re-vide et que les gens se barrent... et c'est reparti ! Donc je re-chope le TT et: dix de der !!!
Ça se finira en ramassage de palourdes avec la boucle de harnais, il était temps d'arrêter avant de casser le bonhomme.

Moralité:
- le Tiki sauve des sessions mais c'est pas mon kif même si j'ai bien déconné avec (à genoux pleine balle c'est bien marrant)
- le TT c'est bien sympa qd les conditions sont bonnes, j'avais presque oublié
- les Religion ça monte bien mais ça redescend vite aussi :mrgreen:
- "jamais sans ma 10.5" a encore pris tout son sens ce WE: en variant les supports et les longueurs de ligne ça donne un plage 12-25 nœuds
- replaquer ds 10-20 cm d'eau ça oblige à faire des relances propres, c'était le but de l'exercice donc je suis content de l'avoir fait
- "chuis trop vieux pour ces conneries" ©, j'ai mal un peu partout et le mollet droit a fait tilt.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » lun. 29 mai 2023 21:11

Faut faire un peu de marche à pieds tout de même pour aller choper la flotte... :

IMG_8176 copie.JPG
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » mar. 30 mai 2023 20:03

Ah ouais, tu te tapes un biathlon à la hon même sans galère de kite !

A la ganguise, l'eau est toujours basse, mais là, c'est pas une question de marée. J'y suis allé samedi, avec un vent d'Autan exceptionnellement faible. D'habitude par Autan (SE), c'est toujours TT dans baston, et le foil, c'est par Cers (NW).
Mais là, c'est Autan, foil ET Kestrel 18 :shock: !
1.jpg


Toujours l'appréhension d'être trop toilé, faut dire que les relevés sont vers 13-14 nds, mais j'ai en tête l'avertissement de Seb31 qui y était la veille dans la même config : "la balise est très optimiste".
Donc 18, et sur l'eau, je le regrette pas ! A nouveau cet effet K18 que le vent est laminaire et sans molles. Pourtant, les dériveurs et catas sont scotchés sur l'eau, "claqués au sol".
Je me fais une belle montée / descente avec tous les tacks qui passent, d'un côté comme de l'autre : ceux qui ne passaient pas par NW, c'était bien dû aux déventes :) . La Kestrel est magistrale pour passer les tacks, c'en est agréable que de les attaquer aile bien choquée, puis pile au changement de pieds et d'amûre, tirer un grand coup sur la barre, pour se faire soulever bien fort, et relancer bourrin dans la foulée.
Je viens aussi de réparer le foil (pose d'hélicoils dans les inserts du stab'), de le re-poncer et vernir, et ça ventile pas, c'est doux, un bonheur.
Deuxième montée, pleine balle, puis je m'y reprends à deux bords pour passer des péchous en barque sans passer près d'eux, et là, *pouf*, ça coupe...
Je renonce au tack, je pars sur un jibe, qui repose board sur l'eau alors que l'aile est en plein downloop, l'aile s'immobilise en l'air, aïe aïe aïe, je sens que je vais me faire choper l'aile à rebours, avec le vent côté bord de fuite...
Ça manque pas, enfin disons plus honnêtement, que si je lai senti arriver, c'est que c'était déjà bien en train de se développer. Aile à l'eau en papillotte...
Une bouffée et un peu de persuasion aux arrières la remettent bien droite sur son bord de fuite, puis ça coupe totalement. Je vois alors l'aile qui va s'étaler bien à plat sur l'extrados, bord de fuite vers soi, entrées d'air sous le vent... Vieux souvenir de la sonic3 15 qui aimait bien se verrouiller dans cette position-là -> Nein-nein-nein, NEIN NIEN (©le petit moustachu) ! La Kestrel obéit à l'injonction, et vient s'étaler sur l'intrados, bord d'attaque vers moi.

Bon ben, y a plus qu'à attendre, et à ne pas écoper. 20 minutes plus tard, 2-3 micro bouffes à 4-5 nds, l'aile redécolle, pas une goutte d'eau :D . Quelques loops et 8 avec downloop en l'air puis elle m'extrait, waterstart, et dès que je suis haut en vol, le jeu consiste à repérer où est la risée, et à rester dedans.
Au downwind c'est "facile", en tout cas avec la perf d'un foil, tu peux rattraper le front de risée. Faut juste pas se rater aux jibes et race jibes, mais la grosse motiv' fait des miracles.

Je me paye le luxe de passer entre deux dériveurs scotchés :
2.jpg
(le deuxième est à gauche, on le devine derrière les arbres)


Et luxe de rentrer aile sèche 8-) .
Pas de regrets d'être rentré : le vent ne reviendra pas.
3.jpg


Malgré la balise qui disait 12-13 nds, j'ai vraiment ressenti 7-8 quand ça marchait :? . Et j'ai eu du bol de choper LA petite bouffe pour rentrer.
4.jpg
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » mar. 30 mai 2023 21:03

Et suite du week-end sur la côte. Réveil sur le spot avec Aile-Iz :) et une bagnole pleine de matos, "la vie est belle" 8-) .
1.jpg
Kestrel 18, 15, 8, Hawk 6, Sonic3 15, 2 mtb, door, foil

Petit déj' en regardant une zozone chrono v1 (souvenirs, souvenirs...from Dubaï, 2014) 15m² en buggy, qui vole avec les C tirés à mort, ça casse tout le profil, visible même côté pilote... J'y tiens plus, je vais voir le pilote, et un peu plus tard, ça sera séance de réglage. L'aile ne l'a jamais été en 10 ans, ses SPL sont rincées, elles disent ""Je n'en peux plus, je suis au bout du rouleau, j'ai envie de rentrer, me foutre mes savates et terminé bonsoir !" :mrgreen: . Ce qui donne B-4, C-8, et Z... Bah zozone a cru bon de ne pas y mettre de repères (ils étaient aussi bons à cette époque, que foune 10 ans plus tard :roll: ). Cerise sur le gâteau, le mixer n'est pas réglable. Mais en tirant les A et en les connectant plus hauts, ça récupère B d'autant et C du double, donc c'est vite fait de tout réaligner. Premier test en statique : l'aile rejoint à nouveau le bord de fenêtre, gros volet de freins par contre... Donc connexion des Z un nouveau nœud 15 cm plus bas, test en mtb, aïe il n'y a plus de puissance :lol: !
Compromis +8 sur les Z et je m'arrête là, pour la suite faudrait reprendre toute l'arche : les oreilles sont bien, mais il y a encore des marques de C trop tirés vers le centre.
Pour voir ça depuis le côté extrados, Aile-Iz prend l'aile au harnais.
Aile-Iz, je te présente les oreilles de la Chrono V1, voilà voilà, je vous laisse faire connaissance... L'effet de demi-surprise (j'avais quand même un peu prévenu Aile-Iz) a été priceless ;) . Passé la première demi frontale massive, Aile-Iz montre qu'elle est très bonne pilote, et dompte direct cette aile qui a toujours été... disons particulière question oreilles.

Là où on voit que c'est hallucinant que des kiters expérimentés (8 ans en caissons le bonhomme) ne sachent pas régler leurs ailes, c'est qu'il est ultra dégoûté que l'aile qu'il vient de prendre en remplacement, une chrono v2 15m qui n'a que quelques sessions de toute sa vie, "ne vole pas". Vu sa description, je m'attends au pire, donc étalage, check du mixer et brides : tout est bien monté, pas plus de brides qui croisent que ça :mrgreen: (et aucune une fois démêlé) , mixer aligné... :? 'tain celle-là, les premiers trucs à checker sont bons, elle va pas être évidente !!
Je décolle l'aile, "beuh tiens ça marche... bah, qu'est-ce qui foire dans son aile ? Elle vole, elle va bien en bord de fenêtre, elle y reste,.... Bon, les arrières sont trop longs de 15 cm, mais ça peut pas être JUSTE ça quand même ?!". Bah si.

Il est tout content, et nous on gagne d'utiliser les buggy du groupe. Aile-Iz n'a pas été à l'aise pour bien monter sur le mtb tout en maintenant en l'air la Kestrel 15 (c'est vraiment light), a tentée en K8 (mais trop light pour le coup), donc on se fait un bon tour de buggy à deux :) .
2.jpg
Photo prise quand je suis à nouveau en solo, que le vent est un poil monté, et que je m'amuse à bouffer les blokart du groupe d'Italiens


La 18 est une bête dans cet exercice, 5-6 nds, gros buggy + 2 adultes, un pilote qui n'a pas l'habitude du buggy... Et le monstre gentil tracte, peut se mesurer à tout ce qui roule (y compris d'autres buggys en solo avec chrono 15), passe les tacks, rattrape en loop des jibes foirés,... Elle est impressionnante de stabilité et de capacité à la rattraper, et est un vrai plaisir sur les bords. Faut juste avoir de la volonté pour maintenir bordé à une main, en plage basse, avec la traction dans les lignes que crée la grosse opposition du buggy bien chargé : la pression en barre est assez élevée dans cette config'.

Poursuite en mtb pour moi et quelques essais pour Aile-Iz en tailles variées, ça roulotte mais elle se cale pas trop.
3.jpg
Départ en light dans le mou


En mtb... Disons que la K18 sauve la mise et me permet quelques belles balades, qu'elle est sympa en sauts flottés avec longue portance, mais que question vivacité, et variation dépower => power à l'appel de saut, je préfère de beaucoup la K15.
Mais je dois reconnaître qu'elle m'a sauvé la mise en light, notamment un retour féérique en ultra light, avec 40 cm de brume "effet fumigène" au-dessus de chaque marais et flaque d'eau, superbe.

Pendant ce temps, certains tentent en b..., c'est beau l'espoir !
4.jpg
Le lendemain, rebelotte réveil sur le spot 8-) , il y a un peu d'air et les Italiens sont de sortie, je prends le mtb + 18 et vais faire la course avec le buggy + chrono v2 15
5.jpg
"j'aurais pas dû la régler :mrgreen: "


Aile-Iz tente en 15 puis re-sort la 8, et à mon étonnement, ça le fait, malgré qu'il n'y ait que 6-8 nds. Très chouette.
6.jpg


Et même une belle position :
7.jpg


Le vent monte un peu ("ça monte là non ?") et on est cuits de la veille par le soleil, il re-commence à faire 30°C, on va donc mettre les écrevisses à l'eau, et tenter notre chance. On-side-On à 20-30° près, j'essaye la door + K18 pour Aile-Iz, ça le fait je cap mais je sens que ça va être tendu pour elle. Sur le bord gauche, celui qui revient vers la plage, ça rate pas : pas de lâchage de terrain pour prise de vitesse, donc ça le fait pas. Quelques tentatives, un beau rase-motte to touristes au bord de la plage, et Aile-Iz me repasse la 18, je vais foiler en attendant que ça monte.

Bords bizarres en foil, j'ai un max de pied arrière, la jambe arrière en tétanise "j'ai recassé quelque chose du côté du stab' moi ? :? "
8.jpg


Y a queq' chose qui cloche là-d'dans... J'y retourne immédiatement.
J'ai bien revissé le fuselage qui n'était pas enquillé à fond sur le mât, c'est nickel un demi-bord, puis... ah non, toujours de la marde...
2ème arrêt aux stands, le coupable c'est ma connerie : au dernier démontage, j'ai remis le mât à l'envers dans sa housse, donc monté en inversant haut et bas, résultat le talon ne rentre pas nickel dans le fuselage, qui se fout en travers avec grosse incidence.
9.jpg


Aile-Iz se réveille pendant les bricolages, je re-tente sans y croire sa door, et :D ça marche !
Quelques bords à faire le parfait couple qui se complète (elle me descend le matos, je le lui remonte :lol: ;) ), puis ça click (et peut-être un poil de nœud de plus), je cours chercher la 15 et je la rejoins en foil. Chouette session à deux, "she's got the power", elle tranche le clapot et les transitions passent (première fois qu'elle fait une vraie session avec la 18), c'est top et on navigue à deux.
Cerise sur le gâteau, 2 cormorwing sont hors vol, le dinbou en b.... fait un demi-bord puis va bâcher en plein chenal, tandis qu'Aile-Iz passe royalement au vent des obstacles au fur et à mesure des bords qui remontent : un péchou et ses lignes, puis deux baigneurs,...Une à deux heues, puis ça redescend, elle redescend aussi, on a pris ce qu'on avait à prendre, et posé aile sèche, au point de départ, avec le sourire des chouettes nav'. En soit, la nav' cassait pas 3 pattes à un canard (8-12 nds et du clapot), mais c'était juste cool de la voir réussir en facilité, profiter et de sourire ensembles, seuls sur ce bout du spot.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par boZZo » mar. 30 mai 2023 21:53

Elle est jolie cette 18!
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Aile-IZ
Messages : 78
Inscription : ven. 19 mars 2021 21:14
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Aile-IZ » mer. 31 mai 2023 08:25

Elle est jolie et elle est TOP :shock:

En lieu et place de la conviviale :cry: , petit week-end estival à Leucate qui fait du bien !

Arrivée sur le spot samedi soir, on installe le campement et apéro face à la mer, bercés par les vagues et les cris des mouettes !
WhatsApp Image 2023-05-30 at 23.50.51.jpeg
Dimanche matin, grasse matinée, avec un vent très très ligth et des Italiens qui roulent en buggy. L'aile d'un d'entre eux a mauvaise mine et Balboxl s'en charge ! 1 grosse heure et demie à régler 2 ailes (j'ai appris plein de trucs, c'est top), un test de Chrono V1, un Italien tout content de ses nouveaux réglages et prêt d'un buggy en retour ! Le week-end commence bien. Pause déjeuner et on sort les MTB. Balboxl en 18 et moi en 8. Je préfère les ailes vives, moins impressionnantes, qui me demandent du pilotage et m'évitent de penser à ma board, aux voitures, aux mouettes, à mes articles, etc... Je reste concentrée et ça roule ! Bon, je préfère sur l'eau car en cas de chute, c'est tout de même moins douloureux... Le gonflage de la 8 est, comment dire, trop musclé :roll: Décollage en pleine fenêtre, en tirant les avant d'un coup sec... "On se calme", me crie Balboxl... "On dirait une grosse brute ! Tu vois bien que cela ne marche pas !"... En effet, plus c'est petit, plus il faut y aller en douceur pour le gonflage :roll: Bref, une fois gonflée, la 8 est géniale.. Elle me fait quelques oreilles et cravates que j'arrive à défaire presque toute seule et c'est génial de rouler au milieu des Italiens et des blokart ! Petite sieste pendant que Balboxl roule encore et fin de journée en bord de mer... Le pied !

Lundi, rebelotte. Vent léger le matin => lecture
WhatsApp Image 2023-05-30 at 23.50.52.jpeg
WhatsApp Image 2023-05-30 at 23.50.53.jpeg
et MTB en 8
WhatsApp Image 2023-05-30 at 23.50.53 (2).jpeg
.
Puis, le vent monte et on passe à l'eau :) En 18 et door, cela ne le fait pas pour moi.. Je manque de décapiter des baigneurs en bord de plage :x qui le prennent étonnamment bien :D et je pose. De toute manière, je n'arrive pas à remonter au vent... car il n'y en a pas trop ! Balboxl part en foil, plus ou moins bien monté ;) et je médite et lis en bord de plage...
WhatsApp Image 2023-05-30 at 23.50.53 (1).jpeg
Puis, le vent monte encore un peu, et après un test concluant de Balboxl, je pars enfin sur l'eau. La 18 est à la fois réactive - malgré sa grande taille - douce, puissante, assez légère en barre... Bref, toutes les planètes sont alignées et je ride une grosse heure avec Balboxl. Les bords droits croisent les vaguelettes que je m'amuse à sautiller, le bord gauche est plus difficile.. Mais je me souviens des conseils de Balboxl et de la remarque de Nono : "Tu serres trop le vent !". Je relâche du cap et ça le fait. De grands bord à droite et à gauche ! Je kiffe ! Puis le vent baisse à nouveau, il est temps de rentrer au bord. Chose faite, pour une fois ! Atterrissage clownesque : j'essaie de poser pleine fenêtre et je laboure le sable des pieds puis des fesses ! Cela fait rire les baigneurs... C'est déjà ça !

Fin d'après-midi à contempler la mer puis retour sur Toulouse, bronzée (plutôt rouge de soleil), heureuse de ma progression et reposée de ce week-end estival ! Vivement la conviviale kiteboat !
Ozone edge 7, Kestrel 12, (Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18) en garde alternée, Door, mtb

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » ven. 2 juin 2023 19:51

C'était très sympa de voir Aile-Iz kiter facilement :) .
Et pendant la semaine, afterwork kiteskate, sur l'aire qui prend bien l'Autan (Sud-Est) faible.

2 heures tout seul à tracer sur la petite aire cimentée qui est un vrai billard, avec skate de bowl qui tourne serré.
5.jpg



Et la Kestrel 8, qui est vive, réactive, plaçable, dosable, qui peut délivrer une grande puissance pour accélérer fort, et qui coupe au choqué, pour calmer les prises de vitesse et pouvoir faire les empannages ou virements, et ne pas se manger les barrières.
1.jpg

2.jpg


Le tout dans du 8-15 nds étonnamment propre et régulier pour le coin. L'aile ne tombe jamais, et vaut mieux : quelques rollers, dont 2 kids et leurs parents. La petite et intéressée par le skate, donc pour remercier d'avoir partagé l'aire, partage de passions. Le plus grand s'y met aussi, les parents sont assez typés sports de glisse aussi et ambiance très sympa.

Le vent étant toujours aussi propre, deux heures à peauffiner les enchaînements de virements principalement, des deux côtés (goofy et regular), et je commence à doser :
-les slides pour switcher et faire des 180°
-les slides avec une main qui effleure le sol, et l'aile qui part en loop pour repartir. A ce jeu-là, la Kestrel m'a éclaté deux-trois fois pendant le loop, elle arrache comme il faut quand tu la charges, j'aime ça :D .
L'idée avec la Kestrel, déjà remarqué en snowkite sur la 15, c'est que si tu veux pas te faire défoncer à la restitution d'énergie dans un renvoi, un loop, ou downloop à une transition, faut la décharger juste avant d'amorcer la manœuvre, en ridant quelques dixièmes de seconde vers ses lignes. Mais là, en mettant le poids dans le harnais pour pouvoir faire traîner une main au sol, bah elle est chargée, donc le loop qui suit a intérêt à être lancé tardivement.

Un pote, G., rejoint ensuite. Pas d'expérience en caisson et pas beaucoup de sessions sur l'eau, mais gros passé de cerf-volant enfant, et ça se voit. Il pilote nickel la speed4 8 dlx (l'ex de Steph puis Stef), et skate bien, donc direct sur la petite aire.
3.jpg


Comme il est à l'aise, au bout de quelques bords, je viens l'y rejoindre, et on tourne à deux. On se sera jamais touché les ailes au final, la Kestrel n'aura touché qu'une fois le sol en 3 heures, et la S4 8 un peu plus, surtout dans les molles (et G. fait plutôt des transitions que des jibes, donc l'aile manque de vent relatif maintenu). La S4 8, avec ses virages ronds et courts, sa puissance régulière, son depower qui coupe sans que l'aile avance, est pas mal du tout adaptée au kiteskate.
On fera jusqu'au choleil coulant, et vent devenant vraiment light, afterwork sympa.
4.jpg
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par popas1 » sam. 3 juin 2023 12:18

Ton aire de skate est vachement sympa ! Ça donne envie !
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » sam. 3 juin 2023 14:35

Le ciment est sympa oui.
La question habituelle des passants : "et vous en faites sur l'eau ?"
Qu'est-ce que ça m'énerve, quand t'es en mtb ou skate, et que la seule et unique question, systématiquement, c'est celle là...!
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre