Mouais, bah je me suis raté.
Le plaquage du pneu, ça, ça va.
Bon, j'ai bien tenté la technique pyro (enflammer les vapeurs de WD40) mais ça marche que pour les gros pneus (pas assez d'espace et d'accès dans les pneus VTT).
Par contre, avec un bout de durite, je suis arrivé à connecter l'embout de compresseur à la valve.
Mais ça fuyait au niveau de la valve, et jantes "tubeless ready" -> plutôt que lire un tuto, je me dis que les départs de rayons sont forcément étanches, et donc qu'il faut juste que la valve ne s'appuie pas sur la première cloison (qui est percée de partout, pour pouvoir faire passer les rayons à leur installation j'imagine), mais au fond de la jante (la paroi d'où partent les rayons). Plutôt que de me dire qu'il faudrait que mon fond de jante soit étanche
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Donc je fais la connerie : je perce la première cloison, pour installer la valve au fond.
Évidemment, ça fuit au niveau du départ des rayons... Fallait en fait un fond de jante spécial plus étanche toussa toussa...
Bref, maintenant que je le sais, c'est un peu tard, c'est percé.
Bon, je pourrais boucher ce trou par un moyen, puis percer ailleurs, acheter le bon fond de jante,... Mais ça me saoule. Je crois que je vais juste remettre une chambre à air.
"J'en ai marre d'être con" !