Nouveau shape, nouvelle façon de surfer?

Ici on rame pour aller jusqu'au peak (surf et SUP)

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6330
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Nouveau shape, nouvelle façon de surfer?

Message par stef » lun. 20 août 2012 13:06

Premier post dans cette rubrique ... un style superbe, moderne et très fluide avec un petit goût vintage, j'adore! (les vagues sont très chouettes aussi et il y a de quoi s'exprimer)

Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Nouveau shape, nouvelle façon de surfer?

Message par voodoo13 » lun. 20 août 2012 21:40

Classe, fluide... Faut dire que Dane Reynolds n'est pas trop manchot non plus.
Apparemment il surfe une planche qui ressemble à une évolution de Simmons (un mythe ds le surf). A essayer ça ! Ça doit pas être facile à la rame vu la taille mais une fois lancé ça doit être le pieds. A noter aussi, Kelly Slater avait gagné une compète sur un quad de 5.4 qui ressemblait un peu à ça.

Si vous êtes surs de ne pas vous énerver, je vous invite à jeter un œil à ce que fait Rob Machado avec une alaïa, ça calme aussi et ça prouve qu'au niveau technologie on n'a pas vraiment besoin de beaucoup de choses. Nota: le petit sourire qd il claque son 360 avec son "bout de bois".

Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6330
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Nouveau shape, nouvelle façon de surfer?

Message par stef » lun. 20 août 2012 22:06

Oui, il est effectivement pas manchot Dane Reynolds! La planche ça se rapproche d'une Mr Buzz de chez Stretch, ici en 5'4:

Image

C'est effectivement un peu dur à ramer il paraît. C'est en fait pas si proche des mini-simmons qui sont plus facile à ramer - la firewire Sweet Potato est un peu plus dans l'esprit. C'est ma planche magique du moment en 5'2! (mais je crois que je vais lui destiner un post dédié)

Image

Stef

PS: voodoo, je me suis permis d'éditer ton poste pour que la vidéo s'affiche - pour vimeo, il suffit de mettre le numéro de la vidéo pour que ça marche. Pour les autres sites en utilisant le code video, il faut mettre l'URL complet.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Gautier
Messages : 81
Inscription : mer. 31 oct. 2012 23:15
Localisation : BZH- Wainman Hawaii addict

Re: Nouveau shape, nouvelle façon de surfer?

Message par Gautier » sam. 3 nov. 2012 17:52

Je pense qu'avec ta sweet patato il y a moyen de faire la nique à la Nuggets ;)
Wainman Hawaii Boss/Smoke/Gypsy/Bunny -Gambler5'7
TT Alkita by Franz Olry
Et tout plein de trucs....

Tant que çà fait rire les mouettes et les poissons ....

Répondre