The Rake's Progress

Ici on rame pour aller jusqu'au peak (surf et SUP)

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

The Rake's Progress

Message par stef » sam. 24 nov. 2012 14:15

Un nouveau jouet est arrivé à la maison ... aller, un indice:
IMG_6134.jpg
IMG_6134.jpg (57.96 Kio) Consulté 13705 fois
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: The Rake's Progress

Message par boZZo » lun. 26 nov. 2012 15:29

La vache, un nouveau colis que tu attends d'ouvrir avec notre permission depuis le 24 et personne au bout du fil :mrgreen:
Allez chef, ouverture du colis et photos de ta nouvelle board...VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surf pour le kite ou uniquement à la rame?
Je rêve ou bien...C'EST DU FCS MY GODE!!!!!!!!!!
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: The Rake's Progress

Message par wicahpi shakowin » lun. 26 nov. 2012 20:15

Allo !? Kezako ? Y'a pas de 2+1 là ; c'est bien monté en trifins ton jouet cerf-volant de traction + rame !??
C'est tôt noël là-bas !

Allez montres nous le nouveau jouet, stp sois chouette!
Tu ne peux pas ne pas aller faire un tour (en famille) vers Margaret River tester les spots à vagues avec tous tes jouets.
Dans le sujet Wipe-out, Je mets une tof de Margaret River.
Plus un ptit lien de surfers du quartier pour 2/3 tofs :
http://www.yosurfer.com/photos/photo/306
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: The Rake's Progress

Message par stef » mar. 27 nov. 2012 03:44

wicahpi shakowin a écrit :Allo !? Kezako ? Y'a pas de 2+1 là ; c'est bien monté en trifins ton jouet cerf-volant de traction + rame !??
non, non ... pas de tri-fin et c'est monté en quad (clique sur l'image tu verras qu'il y a un 4ème aileron en bas). Je vais vous faire patienter encore un peu - je n'ai même pas encore déballer (et c'est plutôt que pour la rame).

Stef

PS: et le titre est un indice (c'est pas qu'un titre d'opéra de Stravinsky!)
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: The Rake's Progress

Message par wicahpi shakowin » mar. 27 nov. 2012 20:02

stef a écrit : non, non ... pas de tri-fin et c'est monté en quad (clique sur l'image tu verras qu'il y a un 4ème aileron en bas). Je vais vous faire patienter encore un peu - je n'ai même pas encore déballer (et c'est plutôt que pour la rame).
Stef
Oups, bon çà y est j'ai cliqué. :-D
stef a écrit : PS: et le titre est un indice (c'est pas qu'un titre d'opéra de Stravinsky!)

Like this one ?
Image
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: The Rake's Progress

Message par Le caisson » jeu. 29 nov. 2012 10:30

Heu Stef …nous souhaitons des photos !!!!! :-D
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: The Rake's Progress

Message par stef » jeu. 29 nov. 2012 10:58

Bon, bon, bon ... le prix des boards de série genre firewire par exemple étant élevé et comme on peut acheter ces planches un peu n'importe où, j'ai décidé de regarder ce que faisaient les shapers locaux en planches par comme les autres.

Depuis que j'ai ma sweet potato, je me rends compte que je préfère surfer à plat et pas d'un rail à l'autre (de toute façon ça a jamais été mon truc - je suis pas doué pour ça, j'ai toujours cette envie de fluidité tranquille). J'ai commencé à discuter avec le shaper de Diverse pour un custom mais c'était pas tout à fait ce que je cherchais et pas mal de délais pour une planche custom .... + le prix pour avoir un modèle epoxy. Et, à force de promener, je suis tombé sur ça de chez Rake (on a vu passer plein de photos de ses planches et j'ai posté la vidéo ):
Picture 58.png
Picture 58.png (374.38 Kio) Consulté 13663 fois
... et je l'ai appelé. Il m'a dit qu'il était sur le point d'envoyer une 5'0 sur Perth et que ça correspondait à ce que je cherchais en terme de volume et de taille:
LLPGF-LIQUID-LINES-1_400X500.JPG
LLPGF-LIQUID-LINES-1_400X500.JPG (12.18 Kio) Consulté 13663 fois
Ce n'est pas la version avec la résine teintée (tinted glass), un peu cher pour mon portefeuille et surtout pas dispo - ce sont des commandes qui prennent 3 semaines et c'était trop court pour moi (en plus il me fallait une planche avec les ailerons amovibles car je compte bien la ramener). Elle est quand même jolie avec ses ailerons bleus:
Screen Shot 2012-11-13 at 8.14.33 AM.png
Screen Shot 2012-11-13 at 8.14.33 AM.png (442.75 Kio) Consulté 13663 fois
Mais je pense que c'est exactement ce que je cherchais, une interprétation moderne de la mini-simmons (j'utilise le mot interprétation au sens du jazz), une planche un petit peu plus versatile. En fait, j'ai eu un coup de coeur - je me suis dit, c'est ça que je cherche!

Voilà vous savez tout. Maintenant, on va voir ce que ça donne!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: The Rake's Progress

Message par stef » jeu. 29 nov. 2012 11:02

Je remets la vidéo de la magic peanut en 4'10:



Et une autre vidéo pour donner une idée de sa vision du surf:



Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: The Rake's Progress

Message par wicahpi shakowin » ven. 30 nov. 2012 00:20

Image



Image
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: The Rake's Progress

Message par Le caisson » ven. 30 nov. 2012 11:05

stef a écrit :Bon, bon, bon ... le prix des boards de série genre firewire par exemple étant élevé et comme on peut acheter ces planches un peu n'importe où, j'ai décidé de regarder ce que faisaient les shapers locaux en planches par comme les autres.

Depuis que j'ai ma sweet potato, je me rends compte que je préfère surfer à plat et pas d'un rail à l'autre (de toute façon ça a jamais été mon truc - je suis pas doué pour ça, j'ai toujours cette envie de fluidité tranquille). J'ai commencé à discuter avec le shaper de Diverse pour un custom mais c'était pas tout à fait ce que je cherchais et pas mal de délais pour une planche custom .... + le prix pour avoir un modèle epoxy. Et, à force de promener, je suis tombé sur ça de chez Rake (on a vu passer plein de photos de ses planches et j'ai posté la vidéo ):
Picture 58.png
... et je l'ai appelé. Il m'a dit qu'il était sur le point d'envoyer une 5'0 sur Perth et que ça correspondait à ce que je cherchais en terme de volume et de taille:
LLPGF-LIQUID-LINES-1_400X500.JPG
Ce n'est pas la version avec la résine teintée (tinted glass), un peu cher pour mon portefeuille et surtout pas dispo - ce sont des commandes qui prennent 3 semaines et c'était trop court pour moi (en plus il me fallait une planche avec les ailerons amovibles car je compte bien la ramener). Elle est quand même jolie avec ses ailerons bleus:
Screen Shot 2012-11-13 at 8.14.33 AM.png
Mais je pense que c'est exactement ce que je cherchais, une interprétation moderne de la mini-simmons (j'utilise le mot interprétation au sens du jazz), une planche un petit peu plus versatile. En fait, j'ai eu un coup de coeur - je me suis dit, c'est ça que je cherche!

Voilà vous savez tout. Maintenant, on va voir ce que ça donne!

Stef
Jolie machine !!!!!
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre