Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour,
Jean , retraité actif
J ai decouvert votre forum tres recemment et j y ai decouvert une mine d infos.
Kiteur depuis 15 ans , foileur depuis trois ans.
Mon spot de predilection est à Antigua oū j ancre mon bateau une bonne partie de l année.
Le foil est devenu mon unique pratique du kite suite à un un probleme de dos . Je privilegie le carving et les manoeuvres .
Matos : foils sabfoil , voiles ozone alpha et reo , ff hybrid
Jean , retraité actif
J ai decouvert votre forum tres recemment et j y ai decouvert une mine d infos.
Kiteur depuis 15 ans , foileur depuis trois ans.
Mon spot de predilection est à Antigua oū j ancre mon bateau une bonne partie de l année.
Le foil est devenu mon unique pratique du kite suite à un un probleme de dos . Je privilegie le carving et les manoeuvres .
Matos : foils sabfoil , voiles ozone alpha et reo , ff hybrid
Re: Bonjour à tous
Salut M'sieur,
Le bienvenu et bons échanges
Le bienvenu et bons échanges

Wave 3 - Alma 4/6/8/12
Enduro AFS 700 + 900 en test.
F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]
Enduro AFS 700 + 900 en test.
F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]
Salut, j’aime bien le contraste entre ta pratique 100% foil et ton pseudo 

Pansh Kestrel 18, 12m et 8m- Naish Pivot 5m 2016
TT North Jaime - Foil Ketos Custom sur pocket board custom (Paulownia)
TT North Jaime - Foil Ketos Custom sur pocket board custom (Paulownia)
Bienvenu kiteloop, je compte sur toi pour tes photos tropicales!
Hybrid 3.5 / Alma 6-8-15 / Halo 12 / Trigger v1 8-10
Escape 430 / Eagle 690 / Sk8 750 / SS1200
Escape 430 / Eagle 690 / Sk8 750 / SS1200
Salut Jean et bienvenu. Moi aussi j'aimerais bien des "photos tropicales" et quelques infos sur cette vie en partie en bateau! C'est pas vraiment commun comme retraite active.
Stef
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Bienvenu !
Moi je dirais que c'est pas incompatible... Et dans même parler de big air foil du genre de ce que fait Charles Brodel (ou Régis !), bah en pratique vagues, tu peux enchaîner les KL (sans décoller certes... Mais loop d'aile quand même).
60kg-FS Boost2 5, Gg Ayto dp 5, Pansh Kestrel 18+15+12+8, Magnet 6+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34, 132x34, 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34, 132x34, 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
Bonjour,
Merci pour votre accueil chaleureux.
J utilise ce pseudo depuis des annees, quand mes vertebres me permettaient des acrobaties en twintip.
Homespot
Merci pour votre accueil chaleureux.
J utilise ce pseudo depuis des annees, quand mes vertebres me permettaient des acrobaties en twintip.
Homespot
Ca claque! Il y a même des vagues derrière le récif, avec une petite passe, sur la seconde photo non?
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Les vagues de ce spot sont reservees aux fous furieux, voire suicidaires: elles cassent sur le reef tres agressif et à fleur d eau.
Pour les vagues, il faut chercher un autre spot.
C est plutot un spot de flat et de beau clapot.
L’avantage est de pouvoir y ancrer et y kiter. Mon bateau est le catamaran mouillé derriere l ilot rond sur la photo
Pour les vagues, il faut chercher un autre spot.
C est plutot un spot de flat et de beau clapot.
L’avantage est de pouvoir y ancrer et y kiter. Mon bateau est le catamaran mouillé derriere l ilot rond sur la photo